[RÉSOLU]Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

  • Auteur de la discussion June2406
  • Date de début
June2406

June2406

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !

Alors voilà, je vais bientôt m'acheter un Samsung Galaxy s7 Edge, d'occasion, le seul problème c'est que le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de chargeur, enfin qu'il en avait un mais qu'il était dans un sale état ( photo à l'appuis : le caoutchouc c'est barré sur un des bout et les fils partent dans tout les sens !)

Mes questions sont les suivante : où trouver un chargeur compatible FastCharge avec le s7Edge et d'origine ?

J'ai également vu que le s7 Edge était compatible avec un chargeur à induction, j'ai vu également qu'il se venait beaucoup de chargeur à induction qui n'était pas de la marque Samsung et j'aurais aimé savoir s'ils étaient tout de même compatible avec un s7Edge ? Où je risque de griller mon téléphone ? Ca m'intéresse mais le prix du chargeur à induction Samsung est trop élevé pour moi et j'ai pas envie de faire de bêtise à acheter n'importe quoi .. :)

Voilà voilà, merci à tous d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider ..
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

Bonjour,
Pour les chargeurs par induction, le s7 est compatible avec tous les modèles. J'en dispose de 3 différents, et je n'ai pas de pb. Tu n'auras pas de charge rapide avec l'induction, mais ce n'est pas utile, à mon sens.
Pour les chargeurs stock samsung, as-tu regardé sur le web? Tu devrais trouver ton bonheur. :wink:

Edit
Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, par exemple. :vieux-smiley:
 
June2406

June2406

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

Donc n'importe quel marque pour un chargeur à induction ça fonctionnera ? Après oui le fast charge je m'en fiche un peu aussi, c'est surtout qu'il est sur le chargeur d'origine donc voilà. J'avais vu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(je sais pas si le lien est bien fait, j'suis nouvelle ^^) sur Amazon avec pas mal d'avis positif, tu penses qu'il peut être bien ?

Ah celui ci à l'air pas mal, si il peut convenir pour mon S7 c'est niquel, merci !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

Il est bien avec des avis plutôt élogieux. Tu ne devrais pas être déçu. :vieux-smiley:
 
June2406

June2406

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

Ah c'est cool, j'avais un peu peur de me lancer, bon c'est super, merci beaucoup beaucoup ! :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

:wink:
 
June2406

June2406

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

Une dernière question, maintenant que j'ai une solution à mon problème, il deviens quoi mon post ? Je dois le supprimer, éditer le titre pour dire qu'il est résolu ..?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Quel chargeur pour mon S7 Edge ?

Hello

Je l'ai passé en résolu [emoji4] On ne le supprime pas , surtout que ça va sûrement aider d'autres utilisateurs

Bonne soirée
 
Haut Bas