[RÉSOLU] Chargeur Xiaomi Rednote 4

  • Auteur de la discussion SinCe_1970
  • Date de début
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
81
Points
6
  • #1
Sujet résolu, je n'avais pas déballé me téléphone entièrement je m'étais fait une idée par rapport à une vidéo sur YouTube ou quelqu'un déballe le même téléphone, sauf que mon vendeur a mis un chargeur européen dans la boîte donc aucun soucis de ce côté là. Et pour le démarrage c'est OK il a démarré tout de suite ce matin.

Bonjour à tous, j'ai acheté un Redmi Note 4 et en le déballant je me suis aperçu que le chargeur n'était pas aux normes françaises. Alors question, est ce que j'achète un adaptateur, si oui lequel ? (chinois, anglais,?) je ne sais même pas de quels normes fait partie le chargeur dedans, je sais qu'il y a deux "broches", j'ai pensé aussi à juste acheter un chargeur dans lequel on branche le câble usb, comme ça se fait partout maintenant mais ya t'il là aussi des normes de sécurité ou bien je peux utiliser mon adaptateur Samsung ou Sony avec le câble usb fourni avec le téléphone ? Merci à tous.

J'ai remarqué aussi que le premier démarrage est très long, j'ai lu que le téléphone faisait une mise à jour au premier démarrage,est ce que c'est vrai ? Merci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, effectivement il ne faut pas être trop pressé … :lol:
Donc tout va bien ?
 
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
81
Points
6
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, effectivement il ne faut pas être trop pressé … :lol:
Donc tout va bien ?

Oui du coup tout va bien, comme c'est pour offrir que vendredi je ne l'ai pas encore démarrer avec une sim dedans, il va juste falloir que je trouve comment le tenir à jour.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Logiquement elles devraient être proposées naturellement (wi-fi).
 
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
81
Points
6
  • #5
Merci pour ta réponse.

Pendant que j'ai à faire a un connaisseur, est ce que tu peux me dire si c'est possible de régler l'appareil photo pour qu'il prenne tout l'écran ? Hier quand je l'ai lancé ça ne prenait qu'une partie de l'écran et le reste c'était les boutons, comme ci j'étais en 4/3 au lieu d'être en 16/9.

Édit : je ne sais pas si c'est l'adaptateur que le vendeur m'a mis avec mais il est très lent à charger, il était à 1% et il a du prendre 50% en 3h30 téléphone éteint.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Je ne connais pas particulièrement le Rednote, mais je pense que si c’est possible, ce sera dans les paramètres de l’appareil photo ou celui de l’affichage. :)
 
Haut Bas