[Résolu] Problèmes Internet - Xperia Z1

  • Auteur de la discussion Clodibus40
  • Date de début
C

Clodibus40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour j ai un Z1 hors pack version 4.3 rooter, j ai telecharger les reglage internet et mms et j ai verifier les apn tout est bon puisqu'il se connecte en 4g.. Ma carte sim est neuve. Mon soucis c'est que je peut me connecter uniquement en 4g et en wifi... Le edge, la 3g et la h+ ne veulent pas se declencher, j ai pourtant flasher une rom stock france et il marche nickel en 4g il ne fait pas la bascule j'ai penser aussi a deconnecter la 4g pour voir si il n accrocher pas a cause de cela et rien n'y fait donc apres avoir tout creuser si quelqu'un a une solution.... Merci d avance.. Je precise que je boss chez orange et j ai verifier 10 fois les apn c un truc de fou!! En 4.2 j avais le meme probleme...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Problemes internet orange

Salut !

As tu vérifié les préférence réseau ? En sélection manuel, il est autorisé a se connecté ?
 
C

Clodibus40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Problemes internet orange

Salut et merci pour ton interet ! Eh bien oui il autorise la recherche manuel il me propose orange 3g et 2g mais avec leq deux c est la meme chose...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Problemes internet orange

C'est a dire ? Quand tu en choisit un, tu as une erreur ?

Si tout est ok niveau paramètre sur le téléphone, tu devrais regardé si tu as un problème technique avec orange ! (Vu que tu y travaille, tu devrais y avoir accès)
 
C

Clodibus40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Re: Problemes internet orange

C'est bien ca le probleme j ai pas de message d erreurj ai juste pas les fleche et le cigle 3g ou 2g et il manque rien dans mes options sur mon dossier ma puce marche sur un autre tel... Je vais essayer de voir si je doit pas flasher une autre radio ou quelques chose du genre... Merci quand meme... :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: Problemes internet orange

Tu ne pourra pas changer de base de bande ! Tu as le dernier et a cause du bug, tu ne pourras pas le dowgrade !

Franchement, si la 4G fonctionne, c'est bizarre que le reste ne marche pas... En tout cas avec sosh a 20€, tout marche !

Si tu avais le même problème avant et qu'une remise a zéro ne fait rien, je serait tenté de dire que le problème viens du téléphone :/
 
C

Clodibus40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #7
Re: Problemes internet orange

Je pense aussi mais c vraiment space si la 4g marche le reste devrais fonctionner....ca doit etre materiel j en arrive a la meme conclusion mais pourtant j ai deja vu apparaitre les cigle 3 g h+ et je comprend vraiment pas.... Fait chier tant pis...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: Problemes internet orange

Bah dans ce cas, il faut trouver pourquoi ils ont disparu !!

Mais essaye une remise a zéro (avec perte de donnés)... Comme ça, si ça ne marche toujours pas... Le problème matériel sera évident !
 
C

Clodibus40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #9
Re: Problemes internet orange

Finalement ca venais bien de mon forfait une option avais sautee merci quand meme !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Re: Problemes internet orange

Ok super ! (c'est bon a savoir :D)

Comme ton problème est résolu, peux-tu éditer le 1er post et ajouter [résolu] au titre ? merci :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #11
Salut, passage en résolu :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Merci souley :)
 
Haut Bas