[RESOLU] probleme rom et desimlockage ace

  • Auteur de la discussion mike42
  • Date de début
M

mike42

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, voici mon probleme, je possede un ace 5839i de chez sfr que je vien de desimlocker sans probleme avec le code fournit par sfr, ma femme avait le meme avec les memes versions, je dis avait car depuis que ma fille a joué avec un jour, il s est mis a rebooter sans cesse.
J ai suivi plusieurs tutos de votre site pour essayer de resoudre le probleme en passant par le recovery mode mais rien n allait, j ai donc suivi un autre tuto pour recharger une rom pour 5839i via odin.
Tout c est bien passé, le telephone refonctionne mais 2 choses me derange :

la rom que j ai installé n est pas une 5839i mais une 5830i, pas trop grave juste le son moins fort et le raccourci data qui n est plus dans la statu barre.
Mon vrai soucis est que j ai aussi demandé le code a sfr pour le desimlocker( que je n ai pas eu de suite car apparemment il ne le trouvait pas )et la surprise il ne fonctionne pas alors je sais pas si cela peut venir du fait que j ai changer la rom ou que le code de sfr n est pas bon.
J ai donc essayé de suivre des tutos pour le desimlocker en rootant puis installant busybox et avec galaxy ace unlock et galaxy sim unlock mais rien galaxy ace unlock me donne les codes :eek:r or or

Alors voici enfin mes questions, est il possible de recuperer la rom de mon tel pour la mettre sur celui de ma femme ?

Sinon ou puis je trouver la meme rom que moi ?
Et enfin comment et pourquoi je n arrive pas a desimlocker ce ace ?

Merci d avance pour votre aide, si je m en remets a vous c est que vraiment je suis coincé.

Je vous mets les photos des versions de chaque telephone
 
M

mike42

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #2
Re: probleme rom et desimlockage ace

Me revoici , je viens de reussir a le desimlocker lors d un dernier essai avec galaxy toolbox et ca a marché, alors une question reste en suspend, ou trouver une rom de 5839i ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
M

mike42

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Re: probleme rom et desimlockage ace

Super je vais essayer et te tiens au courant, merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas