[RESOLU]Probleme Rom Cm13 Sony Sp

  • Auteur de la discussion JounaydOrtk
  • Date de début
J

JounaydOrtk

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,j'ai un gros probleme j'avais installer la rom lolipop avec Cm12 sur mon sony sp ,tout aller bien jusqu'au jour ou mon telephone se mit a jour ,
J'ai donc installer la mise a jour proposer qui etais l'android 6.0.1 sous cm13 mais quand je l'ai enfin installer ,les service google play se fesais que s'arreter donc j'ai tout essayer pour le reparer ,j'ai meme essayer de retourner sur la rom lolipop mais rien a faire ,le probleme persister donc j'aimerais que vous m'aidez a remettre la rom officiel que j'avais sur mon sony sp car je ne sais vraiment pas comment faire
merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Probleme Rom Cm13 Sony Sp

Salut,

Je pense simplement que tu as dû prendre les mauvaises GApps (il faut que tu prennes les plus petites, CM13 est plutôt têtu et j'avais galéré sur un GS3).

Sinon, pour réinstaller un firmware d'origine sur ton appareil, tu peux suivre ce tuto :wink:
 
J

JounaydOrtk

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Probleme Rom Cm13 Sony Sp

mon probleme est resolu ,j ai supprimer ma rom puis jai re installer la rom mais pas la version snapchot et la gaps j ai pas pris la pico mais la nano et maintenant tout fonctionnent
 

Sujets en relation

Haut Bas