[ReSoLu] probleme reception mms

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
bonsoir voila mon probleme mon operateur est orange avec un forfait toute ooption et je n'arrive pas a recevoir les mms sur mon GNote?voici l config de mon tel
MODELE GT-N7000
Version andro 2.3.6
bande de base N7000XXKK5
Kernel 2.6.35.14-FM GDBA6637
numero de version SHEEP ROM KKA V1.2
j'ai donc tel a orange et ce malgre la verif des reglages qui etaient bons avec l'operatrice aucune solution n'a ete trouvee a mon probleme donc le seul truc changement de mobile.Ca commence!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un aurait une idee d'ou viendrait mon probleme???merci de votre aide
cordialement didou06
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
Re: probleme reception mms

Avais tu ce souci en ROM officielle?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #3
Re: probleme reception mms

aucune idee car on ne m'avais pas envoye de mms et donc impossible de savoir,si cela vient de la rom ou pas.
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #4
Re: probleme reception mms

Essaye de reflasher la ROM sans faire de Full Wipe, si ça persiste, reflashe en faisant un Full Wipe et si ça persiste, change de ROM :lol:

Posted from G-Note by Caroto
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #5
Re: probleme reception mms

pourrais tu m'expliquer comment faire s'il te plait car la je sais pas trop faire
MERCI d'AVANCE cordialement
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #6
Re: probleme reception mms

est ce que je peux enlever la SHEEP ROM et revenir a la rom originale? si oui comment faire d'avance grand merci de ton aide
cordialement didou06
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #7
Re: probleme reception mms

Salut

Pour revenir à une ROM Officielle, tu peux aller LA

Sinon, tu as les autres ROM Custom ICI

Tout est expliqué pour des flashages sans problèmes
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #8
Re: probleme reception mms

deja merci de ton aide quelques questions encore tu crois que ca craind si je retourne mon tel dans l'etat qu'il est (il y a un jaude de batterie et la sheep installee?)
demain lorsque je recevrais le nouveau je testerais avant tout les mms!!!!!Attend tes conseils avec impatience et grand merci encore
cdlt didou06
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #9
Re: probleme reception mms

Quand tu démarres le tel, tu as le triangle jaune?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #10
Re: probleme reception mms

non ps de triangle jaune!!!!!
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #11
Re: probleme reception mms

je viens de suivre le tuto GRAND GRAND merci ca a fonctionne nickel ouf je peux le renvoyer tranquille
cordialement et encore merci mais rassure toi je ne vais pas te laisser tres longtemps hihihihihihihihiih!!!!!!!
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #12
Re: probleme reception mms

re caroto06 alors voila je suis alle chercher le nouveau note et la la 1ere des chose que j'ai fait ca ete de m'envoye un mms et j'ai toujours le meme probleme impossible de le lire???alors la je suis perdu le mieux je pense que j'irais a l'agence ce lundi quelle merde!!!!!!!!!mais bon j'ai tout en double(sauf le note!!!!!!)encore merci pour tout te tiens au courant
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #13
Re: probleme reception mms

bon je te donne les dernieres nouvelles ca viendrait de la carte SIM j'ai donc interverti ma carte sim avec celle de ma femme et ca marche nickel avec sa carte par contre ma carte sur son tel meme probleme donc cet aprem je file a orange pour changement de sim
merci en tout cas de ton aide et a tres tres bientot rassure toi tu auras de mes nouvelles!!!!!!!!
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #14
Re: probleme reception mms

Ha ben ouais, ça venait du réseau (c'est pas du double post, c'est pire :lol: )
 
QTN.SYL

QTN.SYL

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #15
salut !!

Didou je souhaiterais en savoir plus sur la cause de ton souci MMS, et si tu as eu une éventuelle solucion !!

Car moi j'ai la même version que toi la rom KKA et lors de la reception d'MMs ils sont d'un qualité mediocre !!

tiens moi au jus stp !!
 

Sujets en relation

Haut Bas