[Résolu] probleme odin

  • Auteur de la discussion loic29
  • Date de début
L

loic29

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Galaxy ace 5830
Bonjour, j'ai bloqué mon galaxy ace avec une lewa rom, je dois donc reflashe avec odin. Le problème est qu' a chaque fois que je lance odin il plante a la case boot, j'ai essaye plusieurs version d'odin, c'est toujours le même problème, j'ai essaye différente rom également en one packtage, pareil. J'ai essayer sur 3 ordi diffèrent, même problème (ordi qwerty aux philippines).
Le message d'erreur "odin multi downloader has stopped working, a problem caused the program to stop working"
Ce n'est pas la première fois que je fait cette manip par contre je viens de changer d'ordi portable. j'ai désactivé l’antivirus et le firewall, le logiciel kies est eteind.
Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur.
odin 4.38 et aussi 4.43
rom :S5830XEKPO et aussi S5830XXKP9
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #2
Re: probleme odin

Je vois pas trop,

Qu'est ce que tu entend exactement par
Il plante à la case boot
?
Je suppose que tu as fait tout les wipe (factors reset, cache, dalvik cache), si tu les as pas fait, fait les !!!
Tu dispose pas d'un backup CWM sous la main ?
Tu m'as dit que tu avais déjà fait la manip, mais revérifie tout, ça coûte rien (mode download ? Les bon fichiers dans les bonnes case ? Les bonnes cases d'option côchées dans odin ?)

Pis sinon, poste le message d'erreur complet et prie pour que golem passe par la ! :lol:
 
L

loic29

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: probleme odin

Merci pour ta reponse, hier soir j'ai trouve une rom qu'odin a bien voulu accepter, j'ai donc pu flasher mon mobile. :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: probleme odin

Passage en résolu alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas