[RESOLU] Problème jeu Let's Golf 3 depuis ROM constructeur

  • Auteur de la discussion KiKoMaSo
  • Date de début
K

KiKoMaSo

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un HTC Sensation et j'ai un problème avec le jeu Let's Golf 3 (l'un des seul jeu auquel je joue).

J'étais en ROM SFR (avec HBoot 1.27) et ce week end je suis passé en ROM constructeur.
J'ai fait toutes les mises à jour pour arriver à ICS en 3.33.401.6.

Lorsque j'ai voulu réinstaller LG3, il n'était plus dans dans le market.
Par contre je le voyais depuis le market en passant sur le site google play, j'ai donc transféré l'installation du pc vers le mobile.
Il s'est installé nickel mais quand je vais dans le google play puis dans LG3, il m'est indiqué que le jeu n'est pas compatible avec mon téléphone. Pourtant il fonctionnait très bien avant.

J'arrive quand même à le lancer mais dans les menus les personnages ne sont pas visibles (tout noir) et en partie je vois juste les infos et les icônes. Tout le reste est noir.

Au départ je pensais que c'était dû au flash car dans le navigateur il était désactivé puis n'apparait pas dans mes applications dans le google play mais je vois l'icône dans les applications du menu du téléphone.
J'ai réussi à le mettre à jour en passant par les anciennes applications du google play.
Mais toujours le problème avec ce jeu.

J'ai essayé de le réinstallé et de vider la carte sd mais rien n'y fait.
N'auriez vous pas une idée s'il vous plaît ?

Merci et bonne soirée.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
Re: Problème jeu Let's Golf 3 depuis ROM constructeur

tu es sur une rom stock pure HTC, ou une rom custom ?

Sur certaines rom custom, j'ai eu ce problème, des applis du market étaient plus compatibles..
 
K

KiKoMaSo

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: Problème jeu Let's Golf 3 depuis ROM constructeur

Sur une officiel:

RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.50.401.1_Radio_10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M_release_223042_signed
+ Toutes les mises à jour via les notification par le téléphone (3.33.401.16).

Je l'avais déjà mise une fois il y a des mois pour tester puis j'étais revenu en rom sfr car je pensais que mon tel avais un soucis.
A l'époque avec cette rom, je n'avais pas eu de soucis car le jeu était en version 2 je crois c'était.

Par contre les autres jeux, pas de soucis.
 
K

KiKoMaSo

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: Problème jeu Let's Golf 3 depuis ROM constructeur

Bon et bien ça fonctionne.
J'ai reflashé (comme d'habitude) fait les mises à jour et ensuite installé mes apps. J'ai juste lancé l'exe sur le pc c'est tout.
Comprend plus rien :shock:
Par contre je suis passé en version 3.33.401.53.
 
Haut Bas