N Newlookgames Membre Inscrit 17 Août 2017 Messages 10 Points 1 10 Septembre 2017 #1 Bonjour je souhaiterai installer xposed sur mon Samsung Galaxy A3 2017 mais ce message d'erreur apparaît Merci à vous
Bonjour je souhaiterai installer xposed sur mon Samsung Galaxy A3 2017 mais ce message d'erreur apparaît Merci à vous
M mario53 10 Septembre 2017 #2 Re: Problème installation xposed Bonjour Cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour la même question, de plus c'est interdit sur le forum. Pour ta question, il me semble que ta capture d'écran est claire !
Re: Problème installation xposed Bonjour Cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour la même question, de plus c'est interdit sur le forum. Pour ta question, il me semble que ta capture d'écran est claire !
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 10 Septembre 2017 #3 Re: Problème installation xposed Salut, flashe le Xposed avec un recovery custom comme indiqué sur ce tuto > S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Re: Problème installation xposed Salut, flashe le Xposed avec un recovery custom comme indiqué sur ce tuto > S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
N Newlookgames Membre Inscrit 17 Août 2017 Messages 10 Points 1 9 Octobre 2017 #4 Re: Problème installation xposed Sa na pas marcé
SkelettSkelter Administrateur Inscrit 12 Mai 2013 Messages 13 484 Points 113 9 Octobre 2017 #5 Re: Problème installation xposed Salut, Xposed est officiellement dispo pour les appareils sous Nougat et ce, depuis hier. Dans ton cas, il faudra que tu flashs ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! via le TWRP, puis que tu installes ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! une fois que ton appareil ai redémarré. PS : Merci de faire un effort sur ton écriture, stp.
Re: Problème installation xposed Salut, Xposed est officiellement dispo pour les appareils sous Nougat et ce, depuis hier. Dans ton cas, il faudra que tu flashs ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! via le TWRP, puis que tu installes ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! une fois que ton appareil ai redémarré. PS : Merci de faire un effort sur ton écriture, stp.
N Newlookgames Membre Inscrit 17 Août 2017 Messages 10 Points 1 14 Octobre 2017 #6 Re: Problème installation xposed skelett a dit: Salut, Xposed est officiellement dispo pour les appareils sous Nougat et ce, depuis hier. Dans ton cas, il faudra que tu flashs ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! via le TWRP, puis que tu installes ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! une fois que ton appareil ai redémarré. PS : Merci de faire un effort sur ton écriture, stp. Cliquez pour agrandir... D'accord sa n'a pas marchais (bootloop) mais merci quand même j'ai finalement flashé le firmware avec Android 7 et J'ai pu installer avec magisk manager
Re: Problème installation xposed skelett a dit: Salut, Xposed est officiellement dispo pour les appareils sous Nougat et ce, depuis hier. Dans ton cas, il faudra que tu flashs ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! via le TWRP, puis que tu installes ceci : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! une fois que ton appareil ai redémarré. PS : Merci de faire un effort sur ton écriture, stp. Cliquez pour agrandir... D'accord sa n'a pas marchais (bootloop) mais merci quand même j'ai finalement flashé le firmware avec Android 7 et J'ai pu installer avec magisk manager
SkelettSkelter Administrateur Inscrit 12 Mai 2013 Messages 13 484 Points 113 14 Octobre 2017 #7 Salut, Ok bah super tout ça :wink: