[RESOLU] Problème d'installation d'application

  • Auteur de la discussion alex570
  • Date de début
A

alex570

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, dès que je veux installer une application de taille assez importante, ça me met à la toute fin du téléchargement que le téléchargement est impossible erreur 905 ou plus souvent 907. J'ai tenté de vider le cache etc, j'ai remis les paramètres d'usine du téléphone (avec une grosse frayeur à la clef : plus de play store obligé de le prendre en apk) et rien a marché. Avez-vous une idée du problème, et surtout une solution ?! Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème d'installation d'application

Bonjour

Va dans Paramètres du mobile, applications, tous, Play Store. Désinstalle les mises à jours.
Ensuite, attends quelques minutes puis reinstalle le store. L’erreur aura disparu.
 
A

alex570

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Problème d'installation d'application

Je fais ça comment ? Quand je vais dans les paramètres d'application et play store j'ai effacer les données ou vider le cache. Je ne suis pas hyper calé désolé
 
A

alex570

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Problème d'installation d'application

C'est bon c'est réglé, merci beaucoup ! Y'a plus qu'à réglé le souci de Bluetooth qui se ne connecte plus à mon enceinte depuis la mise en paramètre usine du téléphone ! Je regrette la simplicité du S6 edge plus des fois !
 
T

Tardis

  • #5
Re: Problème d'installation d'application

Content pour ton play store ;)
Au niveau du bluetooth, que se passe-t-il?
 
A

alex570

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Re: Problème d'installation d'application

Merci à toi ! Bah je ne sais pas trop, je connectais sans soucis mon Mate 8 à mon enceinte bluetooth, mais depuis que je l'ai remis à zéro ça ne trouve pas l'enceinte quand je cherche les périphériques bluetooth. C'est vraiment un téléphone pour ceux qui aiment bidouiller, je ne regrette pas l'achat grâce à ses fines bordures d'écran avec écran 6 pouces et surtout pour son autonomie mais c'est vrai qu'il n'est pas simple :mdr3:

Edit : J'ai remis à zéro l'enceinte pour effacer la mémoire bluetooth et redémarré le téléphone et ça remarche... Encore un grand merci, bonne soirée !
 
T

Tardis

  • #7
Re: Problème d'installation d'application

Avec plaisir et bonne continuation :wink:
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #8
J'allais dire que c'était ton enceinte qui ne se mettait pas en mode jumelage ;)
 
Haut Bas