[Résolu] Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

  • Auteur de la discussion coucou75
  • Date de début
C

coucou75

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
30
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone Samsung Galaxy note 3 SM-N9005 sur le net et je me retrouve avec pleins de bug dessus, sachant qu avant j'etais avec un galaxy S3 qui marchait tres bien !!

Les principaux problemes que je rencontre c'est que j'ai souvent des messages du genre " s-Note s'est arreté", ratp s'est arreté, yahoo s'est arreté etc, que ça soit pendant l utilisation de l'appli en question ou sans !!
Aussi desfois quand j'ecoute de la musique, ou quand je reçois un appel etc l'ecran se fige, plus rien ne fonctionne et hop ça redemarre !!

Est ce que c'est normal , ça vient du téléphone ou de la version d'android ?
Je suis actuellement sous kitkat 4.4.2!
J'hesite vraiment à revendre le téléphone car j ai pas de garantie vue que je l ai acheté sur le net (le boncoin)

Merci pour vos éclaircissement !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Salut,

Avant de flasher quoi que ce soit, télécharge Phone Info et mets nous ici un max de captures d'écran stp. Ca nous permettra de l'authentifier. Cache ton imei avant de poster stp
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section ;)
 
C

coucou75

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
30
Points
8
  • #4
T

Tardis

  • #5
Re: Re : Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Salut.

Pour faire simple, tu vas reflasher la rom ND3 Xef présente dans ce tuto.
Si ca ne suffit pas, pn fera qqchose de plus radical
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #6
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

coucou75 a dit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone Samsung Galaxy note 3 SM-N9005 sur le net et je me retrouve avec pleins de bug dessus, sachant qu avant j'etais avec un galaxy S3 qui marchait tres bien !!

Les principaux problemes que je rencontre c'est que j'ai souvent des messages du genre " s-Note s'est arreté", ratp s'est arreté, yahoo s'est arreté etc, que ça soit pendant l utilisation de l'appli en question ou sans !!
Aussi desfois quand j'ecoute de la musique, ou quand je reçois un appel etc l'ecran se fige, plus rien ne fonctionne et hop ça redemarre !!

Est ce que c'est normal , ça vient du téléphone ou de la version d'android ?
Je suis actuellement sous kitkat 4.4.2!
J'hesite vraiment à revendre le téléphone car j ai pas de garantie vue que je l ai acheté sur le net (le boncoin)

Merci pour vos éclaircissement !

salut,

quand il fonctionnera bien tu ne pensera plus a le vendre :super:

suit le conseil de Tardis

bonne soirée
 
C

coucou75

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
30
Points
8
  • #7
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Bonjour,

Merci pour vos réponse !
J'ai l'impression que le lien de téléchargement ne fonctionne pas pour la rom nd3 xef ?
De plus j aurais bien aimé savoir quel est la difference avec les autres rom nd6 etc..?
A noter que j ai déja effectuer une reset intégrale en suivant une autre tuto du net mais ça n as rien changé..

Bon weekend ;)
 
T

Tardis

  • #8
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Prends la ND6 alors. Elle est encore meilleure ;)
 
C

coucou75

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
30
Points
8
  • #9
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Bonjour,

Ca y est j'ai installé la rom nd6 avec odin, toutefois j ai encore des crash d''appli s'est arreté' avec des redemarage quelques fois, ne serait ce pas le téléphone qu'est déféctueux ?
Merci de votre aide ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Bonjour,

Dans ces cas là, il vaut mieux faire un wipe data avant de penser que c'est un problème matériel ....
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #11
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 ! RESOLU

Bonjour,

je suis nouveau sur android, ayant décidé de faire le pas après des années sous iphone.

Seulement je rencontre déjà bcp de problèmes:
- mon galaxy note 3 se bloque sans qu'aucunes touches ne soit utilisable de temps en temps puis inscrit que telle ou telle appli s'est arrêtée alors que je ne l'ai même pas lancé, et il va s’arrêter et redémarrer je ne sais pas pourquoi, et cela quasi 2 à 3 fois par jour, et 90 fois sur cent quand je vais voir ma messagerie vocale qui ne fonctionne pas qui plus est.
- 2eme problème, des que je vais sur ma messagerie vocale visuelle, je clique sur un message, je vois "récupération des messages vocaux ..." du coup j'attends et ensuite il est écrit "impossible de récupérer le message vocal".

Sachant que je suis loin d’être un génie en informatique ou autre et que je ne connais pas grand chose à votre langage, mais que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail, quelqu'un peut il m'expliquer en langage simple de novice ce que je peux faire dans mon cas ?

Merci d'avance de votre aide.
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #12
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

s'il vous plait, j'en appelle à vos connaissances et votre savoir faire pour me sortir de là, je commence à regretter d'avoir lâché mon iphone rrrrrrrr. Merci d'avance, cela est assez urgent car le problème se répète de plus en plus dans la journée.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Bonjour,
C'est quelle appli 'l'appli vocale visuelle", stp? Quelle est son nom et d'où vient-elle? :vieux-smiley:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #14
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

oui j'avais installé cette appli (parametrer messagerie vocale visuelle orange) mais quand je veux voir mes messages repondeur je vais sur le tel (carré vert avec un tel dedans), l'appli classique et du coup sur journal pour voir les messages laissé, mais ensuite ca ne marche pas. et surtout mon tel beug de plus en plus avec le probleme decrit plus haut, il me met l'appli s'est arretée (n'importe laquelle) et hop pdt ce temsp la il beug et je ne peux plus rien faire.

j'ai le pb de la messagerie vocale visuelle mais egalement ce dernier qui est vraiment tres penible !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Si tu es sur orange, pourquoi ne fais-tu pas le 888 tout simplement pour avoir accès à la messagerie vocale? :vieux-smiley? :roll:
Parce que si tu désinstalles l'appli d'orange, est-ce que le phone buggue encore? Tout ce qui me reste de cette appli, c'est qu'après l'avoir essayée, je m'en suis débarrassé... elle ne devait pas être terrible et, en tout cas, ne m'a pas laissé un souvenir excellent! :vieux-smiley:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #16
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

parce qu'aller sur le 888 pour ecouter les nouveaux messages et dire supprimer ou suivant etc me gave profondément, et du coup la messagerie vocale ne sert plus a rien vu que cela fait revenir à l'ancienne formule, donc cela ne resout en rien mon probleme!
et aller sur le 888 ne te donne pas le numero directement de celui qui t'as laissé un message il te met juste en contacte si tu rappelle bref ca ne m'interesse pas.
Quelqu'un peut il m'aider à regler mes 2 PB décrit dans les precedents post ?

Cordialement

ps: nouveau pb aussi, lorsque je reste appuyer sur une appli et que je la fais glisser sur la poubelle pour la supprimer elle reste quand meme dans la liste des applis et n'est en aucun cas supprimé, c'est normal ça aussi ?

décidement je n'ai que des emmerdes sur android rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
T

Tardis

  • #17
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Bonsoir.

Tape dans les appels *#1234# stp et dis moi ce que tu vois.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Quand on change d'OS, il faut changer ses habitudes, également, et apprendre à utiliser le nouvel OS.
Pour ta dernière question, oui, c'est normal car, avec android, ce n'est pas comme avec IOS, et il ne suffit pas de poser l'appli dans le garbage pour en être débarrassé! :mrgreen:
Quant à tes bugs, c'est un pb d'appli avec orange et ce n'est pas un pb lié à android... ce serait bien le diable que tu aies hérité du seul note 3 "pourri" existant! :vieux-smiley:

Pour info, j'ai du matos IOS, et de l'android depuis 4 ans: quant à orange, j'y suis depuis toujours et n'ai jamais changé!

Je pense pouvoir dire que je sais de quoi je parle:! coool :frime1:

PS
:hello: :hello: TARDIS
 
T

Tardis

  • #19
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

:hello: Pat ;)
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #20
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonsoir.

Tape dans les appels *#1234# stp et dis moi ce que tu vois.


voilà ce qui apparait:

AP : N9005XXUEND4
CP : N9005XXUENC2
CSC : N9005FTMEND1
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #21
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Suite à ton message pateve:

"Pour ta dernière question, oui, c'est normal car, avec android, ce n'est pas comme avec IOS, et il ne suffit pas de poser l'appli dans le garbage pour en être débarrassé!"

du coup il faut faire quoi exactement comme manip pour virer les applis ? merci à toi .
 
T

Tardis

  • #22
Re: Re : Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Pour répondre à ta question, tu vas suivre ce tutoriel et flasher la NE4.
Ton probleme de suppression vient de ta version de rom. C'est un probleme déjà rencontré.
Pour ta mvv en revanche, je n'ai pas d'idées.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #23
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Pour la mvv, je viens de tester entre le s4 et le note 3... c'est bien ce que j'avais compris la première fois... c'est une appli pourrie :lol: :lol: que j'ai ôtée plus vite que je ne l'ai installée! :vieux-smiley:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #24
Re: Re : Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

T.A.R.D.I.S. a dit:
Pour répondre à ta question, tu vas suivre ce tutoriel et flasher la NE4.
Ton probleme de suppression vient de ta version de rom. C'est un probleme déjà rencontré.
Pour ta mvv en revanche, je n'ai pas d'idées.

MERCI a toi je vais tenter de faire tout ca meme si je ne comprends pas la moitie de ton message car ce langage m est vraiment inconnu, je vous tient au courant tout à l heure
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #25
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

pateve a dit:
Pour la mvv, je viens de tester entre le s4 et le note 3... c'est bien ce que j'avais compris la première fois... c'est une appli pourrie :lol: :lol: que j'ai ôtée plus vite que je ne l'ai installée! :vieux-smiley:

ok du coup je repose ma question, tu fais comment pour vraiment virer une appli, et ensuite laquelle j installe pour la messagerie vocale visuelle ?
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #26
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

comme prevu je ne comprends rien des le debut, sorry mais je ne suis qu une jeune noob et ne sait pas ce qu est ODIN ni tout le reste et apparemment il faudraot que je paye pour avoir ODIN ou je ne sais quoi pour un tel qui vaut deja tres cher et pour avoir je ne sais quel resultat bref je suis perdue completement perdue et souhaiterais une solution gratuite svp. merci de votre aide messieurs, si quelqu'un a le temps de tout m ecrire et me detailler simplement en langage simple ou debile comme vous voulez hihihi je serait vraiment ravie
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #27
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Pour virer l'appli, tu vas dans paramètres/général/gestionnaire d'applis/orange messagerie et tu fais "vider cache", "vider données" et "désinstaller"! Je te laisse avec TARDIS! :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #28
Re: Re : Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Odin est un outil gratuit, à télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

La rom NE4 est à télécharger sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite, tu suis le tuto

La raison d'être de notre forum est le service. Jamais nous n'autorisons de lien payant. C'est un des fondements de phonandroid
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #29
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

pateve a dit:
Pour virer l'appli, tu vas dans paramètres/général/gestionnaire d'applis/orange messagerie et tu fais "vider cache", "vider données" et "désinstaller"! Je te laisse avec TARDIS! :vieux-smiley:

MERCI c est fait !
avant de partir (oui je sais je suis un cas désesperé lol) dis moi quelle appli tu as installé pour la messagerie vocale visuelle stp ?
 
T

Tardis

  • #30
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Connaissant Pateve, aucune :hehe: !!
Et je n'en ai pas l'utilité non plus...
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #31
Re: Re : Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

J ESSAYE ET REVIENS VERS TOI MERCI BCP DE TON AIDE
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #32
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

EN ESSAYANT DE SUIVRE CELA COMME UNE BLONDE, A LA FIN UNE FOIS APPUYEE SUR START IL ME DIT :
NO BINARY IS SELECTED

EDIT: le truc ne4 n etait qu a 72% de telechargement c'est peut etre pour ça, j ai plus qu a attendre et tout recommencer je crois .... pas facile d etre blonde
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #33
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

une fois avoir etrait le ne4 voila ce que j'ai mais ne sait pas quoi faire ensuite avant de lancer les etapes du tuto ?
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #34
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

decidement j arrive pas a envoyer ma capture d ecran rrrrrrrrrrrr ej comence vraiment à peter un cable
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #35
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

J AI UN ROBOT SUR MON TEL LE ROBOT ANDROIDE ET QUELQUES LIGNES DE TEXTE EN HAUT A GAUCHE ET SOUS LE ROBOT C EST ECRIT " DOWNLOADING DO NOT TURN OFF TARGET"

ET QUAND JE CLIQUE SUR START SUR ODIN, CELA ME DIT : NO BINARY IS SELECTED
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #36
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Pas d'affolement, TARDIS va arriver... moi, je suis au match :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #37
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Avant de cliquer sur start, il faut mettre la rom (format .tar.md5) dans la case AP.
Et brancher le phone aussi ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #38
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Nous les vieux, on arrive à suivre plusieurs choses en même temps :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #39
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Je suis là les anciens!!! Je comptais les buts...
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #40
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

T.A.R.D.I.S. a dit:
Avant de cliquer sur start, il faut mettre la rom (format .tar.md5) dans la case AP.
Et brancher le phone aussi ;)

QUAND JE CLIQUE SUR LA CASE AP IL M OUVRE UNE FENETRE AFIN QUE JE CHOISISSE UN FICHIER, LE FORMAT EN BAS A DROITE EST EFFECTIVEMENT format.tar.md5 MAIS JE DOIS OUVRIR QUOI COMME FICHIER ?

POUR LE RESTE C ETAIT OK LE TEL ETAIT BRANCHE
 
T

Tardis

  • #41
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

La NE4 que tu as téléchargé.

Je te conseille de te calmer, d'arréter les majuscules et SURTOUT de lire le tuto. Il est correctement détaillé et fait pour les utilisateurs les moins aguerris.
En général, on fait du meilleur boulot quand on est zen [emoji6]
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #42
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

T.A.R.D.I.S. a dit:
La NE4 que tu as téléchargé.

Je te conseille de te calmer, d'arréter les majuscules et SURTOUT de lire le tuto. Il est correctement détaillé et fait pour les utilisateurs les moins aguerris.

JE TE RASSURE LES MAJUSCULES NE SONT PAS VOLONTAIRES JE CROIS QUE MON CLAVIER EST SUISSE ET ENERVE CAR JE NE PEUX PAS ECRIRE SANS N Y VOIS AUCUNE AGRESSIVITE CE N EST PAS LE CAS

POUR LE FICHIER NE4 QUAND JE VAIS DANS TELECHARGEMENT LA FENETRE EST VIDE ALORS QUE J AI BIEN INSTALLE LE TOUT ET BIEN SUIVIE LE TUTO POURTANT JE COMPRENDS PAS
 
T

Tardis

  • #43
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Ok, pas de soucis ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #44
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

T.A.R.D.I.S. a dit:
Ok, pas de soucis ;)
Est-ce que la rom est dézippée? :roll:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #45
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

PERSONNE HABITE NANTES PAR HASARD ? LOL
 
T

Tardis

  • #46
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

???
Le flash d'une rom est ce qui est de plus basique. Une operation qui dure moins de 10 minutes.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #47
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Bonsoir,
Je suis un peu trop loin pour venir.
Mais rassure toi tu es entre de bonnes mains avec tardis et pat.
Pas de panique.
Salut les gars
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #48
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

J AI TOUT REFAIT ET J AI UNE BARRE DE TELECHARGEMENT QUI AVANCE SOUS LE ROBOT ANDROIDE C BON SIGNE NON ?
 
T

Tardis

  • #49
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Oui. Ne touche à rien. Attends que le tel redémarre complètement (5 grosses minutes)
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #50
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

OK J ATTENDS ET REVIENS VERS VOUS QUAND TOUT SERA FINI. SI CA MARCHE VOUS MERITEREZ UN GROS BISOUS LES GARS
 
T

Tardis

  • #51
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Ah quand même !!!!
Pat, fais attention à ton vieux coeur !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #52
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Je t'ai déjà proposé de venir faire la Voie Aurélienne de Pélissanne en léger footing... :mrgreen: ce n'est rien pour un "coureur" comme toi!!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #53
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

IL REDEMARRE IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE OU CELA DOIT ETRE BON POUR LES BUGS ?
 
T

Tardis

  • #54
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Essaie de supprimer une appli pour voir. Ca devrait être bon ;)
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #55
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

JE PEUX LE DEBRANCHER DE L ORDI ?
 
T

Tardis

  • #56
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Si tu a écrit "PASS" en vert sur Odin, tu peux le débrancher.
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #57
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

OUPS:
IL VIENT DE SE RALLUMER ET IL VIENT DIRECTEMENT DE M OUVRIR UNE FENETRE AVEC FRANCE FOOTBALL S EST ARRETEE ALORS QUE JE N AI RIEN OUVERT .... J AI L IMPRESSION QUE CA VA RECOMMENCER SNIFF SNIFF

ET OUI POURTANT IL EST ECRIT PASS EN VERT SUR ODIN
 
T

Tardis

  • #58
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Debranche le c'est bon
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #59
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

RAS LE BOL POUR CE SOIR JE REVIENDRAIS CE WE POUR VOUS TENIR AU COURANT

MERCI EN TOUS CAS EN ATTENDANT
 
T

Tardis

  • #60
Re: Re : Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Avec plaisir. On attend ton retour [emoji57]
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #61
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

AVEC PLAISIR MAIS PEUT ETRE QUE DIMANCHE CAR ABSENTE SAMEDI....

SINON JE NE PEUX PAS TROUVER D AUTRES APPLIS DE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE A PART CELLE QUI MERDE APPAREMMENT IL N Y EN A QU UNE PROPOSEE PAR OPERATEUR DONC SI VOUS CONNAISSEZ UN AUTRE MOYEN N HESITEZ PAS JE SUIS EGALEMENT PRENEUSE... BIZ ET BRAVO LES BLEUS

PS: J AURAI QUAND MEME FAIT PASSER LE TOPIC DE LA PAGE 1 A LA PAGE 4 LOL
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #62
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

La pauvre il va falloir faire des tutos en vidéo :wink:
Salut les gars :razz:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #63
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

DevilDarkBlack a dit:
La pauvre il va falloir faire des tutos en vidéo :wink:
Salut les gars :razz:

TRES BONNE IDEE A MOINS QUE LES AUTRES QUI PASSENT PAR LA SOIENT BRUNES LOL
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #64
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

EN ATTENDANT AUTRE SOUCIS HIHIHIHI
JE VOULAIS ENVOYER UN MMS A UNE COPINE, UNE PHOTO QUOI, ET IL ME DIT QUE LE MMS SERA ENVOYE UNE FOIS LES DONNEES MOBILES ACTIVEES JE N AVAIS JAMAIS CA AVANT C EST QUOI ENCORE CE NOUVEAU PB MESSIEURS ?

EDIT: C EST BON J AITROUVE TOUTE SEULE CETTE FOIS EN CHERCHANT DANS PARAMETRES JE PROGRESSE
 
T

Tardis

  • #65
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Tu vois. Le temps de prendre en main la bête, et tout roule.

Pour la mvv, j'en vois pas d'autre compatible Orange. Désolé
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #66
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

OK GRAND MERCI POUR CE QUI EST DEJA FAIT ET A DIMANCHE POUR LE RESTE HIHIHI BISOU
 
T

Tardis

  • #67
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

A dimanche :hello:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #68
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Virgoul, merci d'arrêter d'écrire en majuscules, on croit que tu hurles.

Salut Tardis et Billou ;)
 
T

Tardis

  • #69
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Salut Parrain ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #70
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Salut Tardis :hello:
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #71
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

news : je ne l'ai pas beaucoup utilisé aujourd'hui mais en tous cas il n'a pas beugué comme d'habitude, c'est peut être bon signe et grand merci si c'est le cas je vous tient au courant dans 2-3 jours voir si cela tient !
 
T

Tardis

  • #72
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

On attend le retour définitif dans ce cas ;)
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #73
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

pour le moment c'est toujours bon , alors que cela m'arrivait 5 à 6 fois par jour ces derniers temps donc j'estime réussie cette mission sauvetage.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII messieurs
 
T

Tardis

  • #74
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Avec plaisir ;)
Si j'entends parler d'une mvv, je te fais signe
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #75
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

c'est officiel je pense car j'en suis à 4 jours sans bug, du coup c'est bon ca fonctionne !!!!!!!! Merci beaucoup les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
T

Tardis

  • #76
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Avec plaisir. Tu peux éditer ton premier message et rajouter la balise [Resolu]. Merci ;)
 
V

virgoul

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
0
  • #77
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

T.A.R.D.I.S. a dit:
Avec plaisir. Tu peux éditer ton premier message et rajouter la balise [Resolu]. Merci ;)
oula, rappelles toi je suis une nooooooobbbb, comment fait on cela dis moi ?
 
T

Tardis

  • #78
Re: Problème et Bugs Galaxy Note 3 !

Va sur ton premier message et appuies sur le bouton "Editer"
Tu pourras modifier le titre :amen:
 
Haut Bas