[Resolu] probleme démarrage - Xperia SP

  • Auteur de la discussion Garlock80
  • Date de début
G

Garlock80

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
20
Points
1
  • #1
Salut tous le monde.

Alors, j ai un gros probleme sur mon SP, d'habitude j'arrive a me débrouiller mais la... :(

Il c'est éteind car il avais plus de batterie, et depuis 1H il est sur le chargeur, la LED reste quelque minute rouge puis s'eteind pendant quelque minute et ce rallume et sa recommence, quand j'essaye d'allumer, rien , pas de vibration l'ecran bouge pas... je suis CM11 ...
je sias pas quoi faire, si vous avez une idée?

merci d'avance
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: probleme démarrage

Salut,

J'ai eu le même problème un jour et je vais te dire comment je l'ai résolu:

J'ai mis en charge mon téléphone pendant 30 minutes je dirais, pas mal de temps en fait et il y avait aussi la led rouge.
J'ai attendu que ça boote pour l'éteindre avec le bouton off à l'arrière et pour le flasher avec flashtool déjà prêt pour être le plus rapide possible.
J'ai eu du mal à le faire mais dès que le flash s'est lancé, j'ai mis le SP en charge pendant 1 à 2h pour qu'il y ait assez.
Je ne sais pas si tu vas y arriver ou si c'est le même problème mais moi aussi je l'avais laissé éteint avec plus de batterie donc essaie quand même :).
En espérant que ton problème se résolve.
 
G

Garlock80

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
20
Points
1
  • #3
Re: probleme démarrage

c'est bon il est reparti :)

Bon enfaite je crois qu'il dois avoir des probleme quand il s'éteint quand il plus de batterie ^^

J'ai laisser brancher 1h comme ca, et au bout d'un moment, il c'est allumer, la j'ai encore attendu, meme pas mit le code PIN lol, histoire qu'il charge, car il avais que 5% de batterie, en 1H30 c est pas beaucoup lol, et il c'est remit a charger normalement ^^

Donc a mon avis, le SP a des probleme de charge quand la batterie est completement a plat ^^

merci quand meme a toi :)

ps: j'ai reflasher quand meme ^^ j en ai profiter pour le remettre tous beau tous neuf lol
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: probleme démarrage

Ah tant mieux alors :)
C'est sur les roms customs qu'il y a un problème au niveau de la charge je crois quand c'est à plat.
Profite bien de ton SP alors :)
Je passe le sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas