[RESOLU] Problème de deep sleep sous lollipop

  • Auteur de la discussion foxprox
  • Date de début
foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #1
Salut à tous, j'ai installé dernièrement la rom STOCK LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF)

ma batterie ne se comporte pas bien, elle se vide assez vite, je viens d'installer cpu spy et après 1h sans utilisation, je remarque que mon cpu à tourné à 70% en 386 mhz et le reste en deep sleep, j'ai installé wakelook detector pour voir trouver le problème, mais j'ai un message d'erreur "access permission was changed in kitkat now advanced statistics need root access".

Je vois que mon cpu tourne, mais je n'ai pas accès à la liste des appli qui pompent...

est-ce qu'il y a moyen différent pour savoir ce qui bug ou de ravoir accès à la liste des applis qui tournent dans wakelook ?



Merci d'avance pour vos infos !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème de deep sleep sous lollipop

Bonjour

Pour avoir accès à ces infos, il te faudra rooter. Tu es prêt à le faire? As-tu juste essayé de reflasher la rom proprement en faisant tous les wipes?
 
foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #3
Re: Problème de deep sleep sous lollipop

En fait je suis rooté, c'est ce qui le plus intriguant,si je check avec root checker tout est ok.
J'ai réussi à trouvé une solution temporaire grâce à l'appli "deep sleep eco batterie" qui force le tél à plongé en deep sleep, mais si je déconnecte l'appli le problème est tjs là
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème de deep sleep sous lollipop

Que dit une app type Battery Stats +?
 
foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #5
[résolu] Problème de deep sleep sous lollipop

Omg j'ai trouvé ! En fait ça venait d'un sms qui ne c'était pas envoyé et qui tournait en boucle tout en bas de ma liste de msg !
Merci Battery Stats +, super appli !
 
T

Tardis

  • #6
Re: Problème de deep sleep sous lollipop

En effet, sans elle, on aurait jamais trouvé!
 
Haut Bas