iron_man
Membre
- Inscrit
- 21 Juin 2012
bonjour,
parti quelques jours en vacances avec mon android...et la les problemes commences !!!
d'abord, plus de 9h00 de charge, pour 1h00 d'utilisation et il est vide...
ensuite, au niveau de l'ecouteur, il est toujours chaud, sauf eteind...
enfin, je fais une remise a 0 via le menu, des fois qu'une mauvaise manip' est ete faite, sans ma carte sim, et du coup quand je remet ma carte, plus de contact...rien, nada, plus de contacts sur ma sim ?!?
bref je le rererererecharge, je vais repasser par update service pour le reremettre a 0 et je vais essayer de le remettre en bon et du forme
donc est ce la batterie qui est morte ? ou autre chose ?
je vais suivre le tuto de "batterie = economisez la", on verra bien
merci de vos conseils et avis
Etienne
EDIT: je sais que je ne dois pas mettre 2 messages...mais j'ai oublie quelque chose
une fois vidé "naturellement", je perds l'heure, comme si j'avais retire la batterie...
encore merci...
alors batterie ou poubelle ?
parti quelques jours en vacances avec mon android...et la les problemes commences !!!
d'abord, plus de 9h00 de charge, pour 1h00 d'utilisation et il est vide...
ensuite, au niveau de l'ecouteur, il est toujours chaud, sauf eteind...
enfin, je fais une remise a 0 via le menu, des fois qu'une mauvaise manip' est ete faite, sans ma carte sim, et du coup quand je remet ma carte, plus de contact...rien, nada, plus de contacts sur ma sim ?!?
bref je le rererererecharge, je vais repasser par update service pour le reremettre a 0 et je vais essayer de le remettre en bon et du forme
donc est ce la batterie qui est morte ? ou autre chose ?
je vais suivre le tuto de "batterie = economisez la", on verra bien
merci de vos conseils et avis
Etienne
EDIT: je sais que je ne dois pas mettre 2 messages...mais j'ai oublie quelque chose
une fois vidé "naturellement", je perds l'heure, comme si j'avais retire la batterie...
encore merci...
alors batterie ou poubelle ?