[Résolu] Problème Connexion Wifi Livebox -> Tel.

  • Auteur de la discussion MrKeKe
  • Date de début
M

MrKeKe

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter depuis mon téléphone (Samsung Galaxy Ace), pourtant auparavant je pouvais y aller sans problèmes ! Je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip' (en tout cas je ne m'en souviens pas) mais maintenant en voulant me connecter à ma Livebox, je rentre ma clé WPA : jusque là tout va bien mais ensuite j'ai le message suivant qui apparait : "Récupération de adresse IP à partir de Livebox-**** ... ", ça c'est normal, mais le problème c'est que mon téléphone n'arrive pas à récupérer l'adresse IP, du coup je n'arrive pas à me connecter et j'ai toujours ce message "Récupération de adresse IP à partir de Livebox-**** ... " !

Voilà j'espère avoir bien expliquer mon problème,

Et merci pour vos futurs réponses (s'il y en a ;) )

MrKeKe
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Problème Connexion Wifi Livebox -> Tel.

Pour commencer, tu as essayé de tous relancer ? Ensuite, tu n'as rien installé de particulier sur ton mobile ?
 
M

MrKeKe

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème Connexion Wifi Livebox -> Tel.

Tout relancer ? Je ne sais pas si c'est ce dont tu veux parler mais j'ai relancé le wifi depuis ma livebox concernant ma livebox et pour mon téléphone je l'ai redémarrer et activer/désactiver le wifi ainsi qu'oublier le réseau wifi et me reconnecté à la livebox en remettant la clé WAP . (Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire ....)

Pour ce qui est des installations sur mon portable j'ai téléchargé (en 3G) "Mumble" et "Mp3 Music download", tout les deux depuis "Android Market" .
 
M

MrKeKe

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Problème Connexion Wifi Livebox -> Tel.

Bon et bien, je suis réellement une merde : Sur le coup, je n'y avais pas pensé Golem quand tu m'as dis de "tout relancer" à relancer ma Livebox . Je viens de relancer ma Livebox et tout marche ... Donc c'est bon plus de problème, merci pour ta réponse simple mais efficace :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
C'est souvent les manips les plus simples auxquelles on pense pas ;) Content que ça remarche pour toi :)
 
D

dadoubibou

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Bonjour
j'ai presque le même problème avec ma galaxy tab P1000
Je n'arrive plus à me connecter à internet :(
en fait il détecte le réseaux , numérise et d'un coup se déconnecte et ensuite il refait la même chose en boucle mais n arrive pas à se connecter :(
aidez moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas