[resolu] problème camera avec KPE

• Auteur de la discussion pro-crime
  • Date de début
P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
salut

je viens de flasher mon i9003 mais la camera ne marche pas , elle s'allume mais lag a mort et l'ecran est noir.
il ne lit plus les videos que j'ai mis dedans
si je passe a la KPQ tout va remarcher ou il faut que je reflash une 2eme fois le phone ?
que faire ?

merci

S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Re: passage a KPE vers KPQ

explique nous un peu plus ta démarche et ou tu as pris les fichier que tu as flashé stp
et puis change le titre de ton post car cela ne correspond pas a ton probleme ( regarde dans ma signature le lien vers les procédures, pour apprendre comment poster)

et c'est juste une intuition basé sur mon expérience mais si tu as flashé en KB1 alors c'est sur que ta caméra ne va pa fonctionner ou alors une fois sur deux, fait un flash KPE (les 5 fichiers) puis KPQ (seulement si tu veux passer en 2.3.6) suis ce tuto

P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012

merci d'avoir répondu

je viens de le reflasher, la camera marche et les vidéos aussi !
merci pour le tuto ,que dieu te bénisse
j'ai pas bien chercher car j’étais dans l'urgence et l’affolement peux tu agréer mes plus sincères excuses ?

S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

lool t'as pas besoin de te répandre en excuses comme ça mdr. je comprend pour l’affolement, tu apprendras a gérer les situation de crise au fil du temps :p. Change le titre de ton sujet du genre "probleme caméra sur rom KBI" puis passe le en [Résolu] si tout se passe bien.

Edit : j'ai vu que tu as changé ton titre, c'était avec la KPE ou la KB1 que tu avais un probleme de caméra au juste ?

P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Re: problème camera avec KPE

J'avais ce probleme avec la KPE . Là je l'ai reflasher et y a que la reconnaissance vocale qui beug (le phone freeze puis reboot)

S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
ah étrange ça.

Haut Bas