[RESOLU]problème avec le WPA_SUPPLICANT.CONF

  • Auteur de la discussion diablotok
  • Date de début
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #1
Salut!!!

Je viens de rooter mon tel, j'ai copier le fichier WPA_SUPPLICANT.CONF dans ma carte sd et j'ai réinitialisé le tel pour qu'il soit tout propre. j'ai télécharger "root browser et j'ai remplacé le WPA_SUPPLICANT.CONF par celui que j'avais sauvegarder et la plus de wifi du tout comment cela se fait? en fait je voulais garder tout mes réseaux enregistrés, je suppose que ça ne fonctionne pas comme ça. bref j'ai de nouveau réinitialisé mais sans modifier ce fichier et mon wifi remarche.

y a t'il un moyen pour garder les wifi enregistrés?
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #2
Re: problème avec le WPA_SUPPLICANT.CONF

Je ne sais pas où tu as trouvé cette méthode.
Perso je n'ai jamais perdu de données lors d'un root ou même en flashant une ROM tant que je ne coche pas 'Wipe data'
 
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #3
[RESOLU] problème avec le WPA_SUPPLICANT.CONF

j'ai entendu parler qu'on pouver récupérer les données avec ce fichier si on est rooté voilà pourquoi j'ai rooté. ensuite une fois rooté j'ai récupérer le fichier dont je parle et l'ai mis sur ma SD.

J'ai voulu réinitialiser le tel (avant cela pas de données perdues) et c'est la que j'ai tout perdu, ce qui est normal et pour le peu de choses que j'ai dessus ce n'est pas un soucis, la seule chose que je voulais c'est garder mes données wifi c'est tout.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : En fait j'ai trouvé comment faire pour que cela fonctionne. Il ne faut pas remplacer le fichier WPA_SUPPLICANT.CONF par celui qu'on a sauvegarder sur sa SD mais simplement prendre les données "network" dans celui que l'on a sauvegarder, ouvrir le fichier existant dans la mémoire du tel et y copier les données "network"
 
Haut Bas