[RESOLU] Problème après un reset total

  • Auteur de la discussion iyzio
  • Date de début
I

iyzio

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,
Il y a peu de temps j'ai réinitialiser mon wiko rainbow aux paramètres d'usine car j'allais le vendre mais.. La personne à dit non au dernier moment et maintenant je me retrouve avec mon rainbow reset.
Ce qu'il y a quand je l'ai rallumer, il m'on demander des données dont un numéro de téléphone. J'ai rentrer le mien( celui avec la carte sim) mais ça n'a pas marché. Mes données apn sont exactes.
Depuis quand je veux rentrer un compte google quand je suis connecté à n'importe quel réseau Wi-Fi, cela me dit que je ne bénéficie pas des services de données et mes barres de connections Wi-Fi sont grises et je n'ai pas la 3G que m'offre mon forfait ( maintenant ça marche ).
J'ai comparer avec le téléphone de mon frère qui à le même forfait et nous n'avons pas les mêmes ip (192.---.-.--) mais il n'a pas la possibilité de voir le numéro à rentrer.
J'aimerais savoir d'où viens ce problème.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème après un reset total

Bonjour

Tu es sûr que ta sim marche encore?
 
I

iyzio

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème après un reset total

Pratiquement car je peux appeler, envoyer des sms/mms et utiliser ma 3G ( maintenant ).
 
I

iyzio

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Problème après un reset total

Le problème à été résolu, c'était le numéro qui était faux
 
T

Tardis

  • #5
Re: Problème après un reset total

C'était tout bête!
Merci pour le retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas