[RESOLU] Probleme application Bouygues

  • Auteur de la discussion rahul94
  • Date de début
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #1
Bonojour,

J'ai une carte prépayé Bouygues et j'ai l'option "Mes réseaux Sociaux" Mais je n'arrive pas a la telecharger.
Pouvez vous me donner votre Apk ce cette application pour que je puisse utiliser Mes réseaux Sociaux sinon j'aurai payer 1 mois de sa pour rien :(

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Probleme application Bouygues

Salut salut!

comment ça tu n'arrive pas à la télécharger?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #3
Re: [AIDE] Probleme application Bouygues

BlackHeart666 a dit:
Salut salut!

comment ça tu n'arrive pas à la télécharger?

Ben je reçoit le lien en SMS mais quand je clic dessus il se passe rien la même page revient sans arret
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [AIDE] Probleme application Bouygues

Tu es allé où pour le prendre?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #5
Re: [AIDE] Probleme application Bouygues

BlackHeart666 a dit:
Tu es allé où pour le prendre?

Je suis aller sur Pour le prendre.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE] Probleme application Bouygues

Ok merci.

Donc en fait c'est nul. C'est un lien vers les sites mobiles de Facebook, twitter...

Ce n'est pas une application :)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #7
Re: [AIDE] Probleme application Bouygues

BlackHeart666 a dit:
Ok merci.

Donc en fait c'est nul. C'est un lien vers les sites mobiles de Facebook, twitter...

Ce n'est pas une application :)


Ahh d'accord Merci bien :)

ÉDIT : J'ai appeler le Service clients et je devait juste redemarrer mon mobile pour que je puisse télécharger l'application. Et maintenant tout fonctionne nickel Merci quand même de ton Aide :D

PhonAndroid vous gérez Pour les réponse rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #8
Pas de quoi, c'est normal :)
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
Bonjours a tous;
On dois allez ou pour télécharger l'application en question (facebook par exemple?)

Merci a vous!
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #10
Lebossflo a dit:
Bonjours a tous;
On dois allez ou pour télécharger l'application en question (facebook par exemple?)

Merci a vous!

Salut,
Tu la trouve sur l'application "Appli" elle se nomme "Reseaux Sociaux" j'ai plus mon mobile sinon je t'aurai upload mon apk :?
Essaye avec ce lien :

Il faut s'identifier ensuite tu clic l'appli en question et tu devrais recevoir un lien sur ton mobile pour la télécharger ;)
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Eummh, pourquoi elle est payante? o_O
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #12
Lebossflo a dit:
Eummh, pourquoi elle est payante? o_O

Ben si tu veux je t'upload mon APK des que je retrouve L'apk en question
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #13
Avec plaisir!
 
A

Anonymous

  • #14
Pour facebook, google play te propose facebook, twitter, msn gratuitement :)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #15
Ouais mais quand le forfait que l'on a propose twitter msn et facebook en illimiter il faut avoir leur application a eux pour pas faire de hors forfait.

Cadeaux pour toi :) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #16
J'ai pour ma part un internet illimité, et je possède facebook et msn, grâce à google play :)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #17
Moi aussi mais pas encore illimiter x) Enfin je ne voie pas trop l'utiliter pour l'instant
 
A

Anonymous

  • #18
Virgin, 15€90, 4h + sms illimité + internet jusque 3Go réduit au delà, je ne me plein pas :)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #19
1 heures + 60 sms et sa me suffit pour l'instant 2€ :p
 
A

Anonymous

  • #20
ok, tu ne souhaite pas internet alors
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #21
Si mais pour l'instant c'est pas trop important les etudes avant tout :)
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #22
Merci beaucoup! Elle est installé, bon le petit problème c'est qu'ils ont pas du activer l'offre mais bon, on va attendre un peu...
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #23
De rien. Tu as essayer de redemarrer ton tel pour voir? Moi c'etait sa et apres redemarrage tout fonctionner impec :)
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #24
Oui, j'ai redémarré, mais la sa fait plus de 24h qu'il veut pas se connecter, il dit qu'il n'y a pas de co internet...
 
A

Anonymous

  • #25
Lebossflo a dit:
Oui, j'ai redémarré, mais la sa fait plus de 24h qu'il veut pas se connecter, il dit qu'il n'y a pas de co internet...

Ben active le service de donnes pour passer en 2g ou 3g HSPDA
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #26
Itinérance de données?
 
A

Anonymous

  • #27
Lebossflo a dit:
Itinérance de données?
Oui exactement et va dans resau mobiles et choisi bouygues 3g et essaye sa devrait marcher !
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #28
C'est pas l'itinerance de donner moi je l'ai pas activer sa. Faut activer les Donnes le petit carrer dans la barre de notification que l'on voit en haut a gauche
 
A

Anonymous

  • #29
azerty95400 a dit:
C'est pas l'itinerance de donner moi je l'ai pas activer sa. Faut activer les Donnes le petit carrer dans la barre de notification que l'on voit en haut a gauche
C'est ce que j'ai dit au debut service des donnes mais pour qu'il marche bien il faut activer l'otre aussi
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #30
Ben je trouve sa bizard j'ai pas eu a l'activer quand j'avais internet de bouygues pdt 1 mois
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #31
Bon bah j'ai coché "Reseau mobile" et "itinérance des données" mais bon, sa n'a rien changé, il veut pas...
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #32
Essaye de contacter le Service client. Et ta puce sur un autre mobile sa fonctionne?
 
A

Anonymous

  • #33
azerty95400 a dit:
Essaye de contacter le Service client. Et ta puce sur un autre mobile sa fonctionne?

Le service CLient il prend 2 ans a decrocher et ce n'est pas le pire :
Une conseillere decroche dans leurs centre basées au maroc Et se permet de mal parler et me dit qu'il y a un "Probleme Technique" j'appel 2 seconde apres "Le Probleme est Resolu" Est je n'ai toujours pas de reponse pour mon Probleme (Non-Remboursement des 30 euros a l'achat pour 15e rechargees)

Et COmment avez-vous istaller l'applis ?
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #34
Pas trop envie de les rappeler une nouvelle fois --'
J'ai connecté a phone a ma ordi, mis l'appli sur la carte SD, et avec l'application Astro, je l'ai installé ;-)
 
A

Anonymous

  • #35
Lebossflo a dit:
Roo la merde --'
J'ai connecté a phone a ma ordi, mis l'appli sur la carte SD, et avec l'application Astro, je l'ai installé ;-)

Merci de retirer le mot merde il y a un reglement sur cela

Essayer de l installer a partir du gestionnaire de fichiers
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #36
Pour le remboursement des 30€ je l'ai fait par courrier avec la facture les detail qu'il me demander et j'ai aussi mis le coupon de 15€ ensuite ben j'ai attendu qui me le donne 3/4 semaines et pour les 20€ exclu web j'ai du appeler le service client encore une fois et j'y ai passer 1heure avec le conseiller pour qu'il me donne les 20€ apres c'est sur que tout les service client ne sont pas top niveau aide et tout sa :/ Moi a chaque souci comme sa le service client j'ai du passer plus de 10 cout fil durant les 1 semaines mais au final le tel m'est revenu a 25€ :)
 
A

Anonymous

  • #37
Mais moi j ai effectue ma demande par courrier et j ai appeler le service client pour me donner les 20e de credit et je nais toujours pas recu mon remboursement (sa fait 6mois) hier jai apeler on ma donné un numero de fax pour y envoyer ma reclamation et je pense que mon telephone va faire un petit tour en garantie pour la batterie pour e sav c au tel ou en boutique ?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #38
Pour le remboursement tu ne peut qu'attendre malheureusemen :/.
Pour l'envoyer en SAV c'est en club bouygues. Il sera revenu dans un delai de 3 semaines
 
A

Anonymous

  • #39
azerty95400 a dit:
Pour le remboursement tu ne peut qu'attendre malheureusemen :/.
Pour l'envoyer en SAV c'est en club bouygues. Il sera revenu dans un delai de 3 semaines

J'y vais directement en boutique et il me le prenne ou je dois appeler le SAV avant ?
Avant de le mettre en garantie,je re-installe la rom officiel bouygues pour retirer le root LE RECOVERY ?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #40
Alors tu n'as pas besoin d'appeler le SAV tu te presente avec, Chargeur, Téléphone, Facture
Et oui mais fais une backup avant pour etre sur de rien perdre et apres tu remet la rom officielle
 
A

Anonymous

  • #41
azerty95400 a dit:
Alors tu n'as pas besoin d'appeler le SAV tu te presente avec, Chargeur, Téléphone, Facture
Et oui mais fais une backup avant pour etre sur de rien perdre et apres tu remet la rom officielle

Ok ben j'irai en septembre psk jveut que mon tel fasse un tour en garantie avant que la garantie se termine
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #42
D'accrod pas de souci
 
L

Lebossflo

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #43
Bon bah les MMS c'est bon sa fonctionne mais en se qui concerne les réseaux et internet nada, mais bon, ce n'est pas grave :)
 
Haut Bas