[RESOLU] Problème accès mode download et recovery

  • Auteur de la discussion omega7
  • Date de début
O

omega7

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'un S3 4G GT I9305 et je souhaitais le rooter. J'ai tenté de suivre un tuto (root-clockworkmod-recovery-t18020.html) mais je n'ai pas fait gaffe que c'était pour un 9300.
J'ai passé les étapes 1 à 8 sans problèmes mais maintenant je suis bloqué à l'étape 9 de ce tuto car je ne trouve pas la racine de la sd card dans l'arborescence et que mon S3 refuse de passer en mode soit download ou recovery. J'ai tout essayer pour l'appui des touches et rien ne marche. Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci :amen:

Cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Problème accès mode download et recovery

Salut,

C'est pas bien malin ça dis moi sad

Tu en es ou la exactement ?

Ton téléphone démarre ? Il se fige ?
 
O

omega7

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Problème accès mode download et recovery

J'en suis qu'hier soir (à 2h00 du matin :pausecaffé: ) je suis parvenu à réinitialiser complètement mon S3 avec le code (en fait je ne sais pas trop si c'est cela qui a débloqué la situation) mais maintenant les modes download et recovery sont revenus. J'allais juste faire une réponse sur le forum. En tout cas, merci de m'avoir répondu. Je vais retenter toute la procédure root avec les bons fichier et je vous tiens au courant. Encore merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Problème accès mode download et recovery

Ok, fais bien attention à ta version de ROM et à la méthode de ROOT que tu utilises !!!

Je passe ce topic en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas