(Résolu) Plus de data sur mon galaxy note III

  • Auteur de la discussion zogfr
  • Date de début
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un problème que je rencontre depuis hier. Je n'ai plus de connexion internet par data (3g 4g). Le wifi fonctionne, et quand je le désactive je n'ai plus l'icône en haut à gauche pour le reseau internet opérateur.

Je suis chez Free, et il ne s'agit pas d'un soucis chez eux car ma femme et mon fils qui y sont aussi ne rencontrent aucun problème. Je précise que ça le fait chez moi mais aussi partout ou je vais.

Mon galaxy note III est avec la dernière mise à jour, ni rooté ni modifié.
Je l'ai réinitialisé ce matin en espérant résoudre le problème mais rien n'y fait !Quand je vais dans les paramètres réseau et que je cherche un opérateur il tourne en rond avec le message "recherche".
Je précise également que l'onglet "données mobiles" est bien activé ;)

Je sèche voici pourquoi je serai preneur de conseils si ce genre de problème vous est déjà arrivé . Jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement depuis 3 ans

Merci d'avance

Cordialement
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Re: Plus de data sur mon galaxy note III

Bonjour

tres etonnant que ca arrive du jour au lendemain ...

en tous cas tu n'est pas le seul...beaucoup de soucis avec free
perte-reseau-3g-4g-samsung-galaxy-note-3-lite-neo-t115053-40.html

quand as tu fais la mise a jour ?
peux tu installer samsung info sur le play store et donnée les information sur le CSC


au final de toute maniere je te conseillerai de faire une sauvegarde car je te proposerai de faire une mise a jour manuelle afin d'ecarter le probleme logicielle avant de rechercher du coté problème materielle
 
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Plus de data sur mon galaxy note III

en fait je viens de tenter de mettre la carte sim (free egalement) de ma femme dans mon telephone ,et là miracle la 4g est revenue. Quand je remets la mienne ca ne fonctionne plus.
Je vais appeler Free mobile pour qu'ils me renvoient une autre carte sim. Est-ce possible que ce soit la carte sim qui soit defectueuse ?

encore merci pour l'aide
cordialement
 
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
En fait après coup de telephone au service client Free mobile cela venait de mon compte ... résolu avec le conseiller en 2 minutes :)
Merci pour l'attention portée à mon post
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Hello

Merci pour le retour [emoji6]
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Top ;)

merci d'avoir tenu informé
 
Haut Bas