snyfear
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
- Messages
- 20
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ vers JB grâce au super tuto de ce forum, en passant par la Sakura pour garder mes 624Mo de RAM.
Au début aucun soucis avec le réveil matin, puis j'ai voulu rajouter une sonnerie MP3.
Dans Horloge, j'ai donc modifier mon alarme déjà programmée, je suis allé dans sonnerie, j'ai cliqué sur ajouter, j'ai choisi ES Explorateur pour parcourir ma carte SD comme je le faisais d'habitude, j'ai sélectionné mon MP3 et là PAF, plantage de Horloge "Horloge s'est arrété".
Depuis, dés que je clique sur le "+" pour ajouter une alarme j'ai le même message "Horloge s'est arrété" qui me renvoi sur mon dashboard.
J'ai essayé d'effacer les données de l'application Horloge depuis le gestionnaire d'application, de faire un Wipe cache partition et Wipe Dalvik Cache mais rien n'y fait, plus moyen d'utiliser les alarmes par défaut.
Grâce à CatLog j'ai pu voir le message exacte de l'erreur :
Quelqu'un verait-il une solution pour réparer le problème? Un utilitaire de nettoyage que je ne connais pas?
Je préférai ne pas avoir à faire une réinitialisation d'usine pour ca, et j'aimai bien l'alarme d'android donc ca m'ennuierai d'alourdir mon téléphone avec une nouvelle appli dédiée pour ca.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les logs complètes :
J'ai effectué la MAJ vers JB grâce au super tuto de ce forum, en passant par la Sakura pour garder mes 624Mo de RAM.
Au début aucun soucis avec le réveil matin, puis j'ai voulu rajouter une sonnerie MP3.
Dans Horloge, j'ai donc modifier mon alarme déjà programmée, je suis allé dans sonnerie, j'ai cliqué sur ajouter, j'ai choisi ES Explorateur pour parcourir ma carte SD comme je le faisais d'habitude, j'ai sélectionné mon MP3 et là PAF, plantage de Horloge "Horloge s'est arrété".
Depuis, dés que je clique sur le "+" pour ajouter une alarme j'ai le même message "Horloge s'est arrété" qui me renvoi sur mon dashboard.
J'ai essayé d'effacer les données de l'application Horloge depuis le gestionnaire d'application, de faire un Wipe cache partition et Wipe Dalvik Cache mais rien n'y fait, plus moyen d'utiliser les alarmes par défaut.
Grâce à CatLog j'ai pu voir le message exacte de l'erreur :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Quelqu'un verait-il une solution pour réparer le problème? Un utilitaire de nettoyage que je ne connais pas?
Je préférai ne pas avoir à faire une réinitialisation d'usine pour ca, et j'aimai bien l'alarme d'android donc ca m'ennuierai d'alourdir mon téléphone avec une nouvelle appli dédiée pour ca.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les logs complètes :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!