[Résolu] Comment Réussir Mon Root Suite à Un Premier Plantage

  • Auteur de la discussion zebulonentong
  • Date de début
Z

zebulonentong

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila les petites explications de mon soucis. J'ai eu pleins d'appareils Android que j'ai toujours réussi à Rooter. Je me suis donc dis pourquoi pas mon S7 !!!

J'ai donc utilisé cette méthode nougat-root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s7-sm-g930f-exynos-t146283.html

Un plantage plus tard, je suis obligé de faire un joli wipe pour que le samsung redémarre. Bien evidemment j'ai le superbe message de sécurité du securityLogAgent qui apparaît.

J'ai essayé depuis plusieurs méthodes pour effectuer mon root, il ne veut rien savoir. J'ai même tenté d'installer cette rom histoire de passer outre les soucis pas de succés non plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors ma question est simple ? Comment puis je rooter mon telephone maintenant et avec quelle méthode fiable ?

Si je suis obligé de revenir à une rom toute neuve est ce que cette méthode fonctionne ? firmware-officiel-g930fxxu2drd1-xef-android-7-0-nougat-galaxy-s7-sm-g930f-t187921.html


Merci pour votre aide :frime1: :frime1:
 
Z

zebulonentong

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Comment Réussir Mon Root Suite à Un Premier Plantage

Merci pour ta réponse,

J'ai déjà essayé ces méthodes aussi .... rien ne fonctionne. Des que je flash c'est tout de suite un message d'erreur !!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Comment Réussir Mon Root Suite à Un Premier Plantage

bonjour
tu crois pas qu'il serait pas mal de nous citer ce lmessage d'erreur si tu veux de l'aide :lol: :lol:
 
Z

zebulonentong

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Comment Réussir Mon Root Suite à Un Premier Plantage

C'est bon j'ai géré tout seul !!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: Comment Réussir Mon Root Suite à Un Premier Plantage

Salut
Content que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas