[Resolu] PB ROM BOUYGUES

• Auteur de la discussion sampierre
  • Date de début
S

sampierre

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Bonjour,
J'ai reussi à remettre mon GS2 en fonctionnement aprés avoir tenté d'installer le Ice Cream Sandwich (voir post GS2 et Ice Cream Sandwich Android 4.0).

Etant un peu tétu, j'essaie de réinstaller la rom officiel Bouygue KF3, mais je n'y arrive pas.
Le GS2 affiche l'écran de bouygue, puis le S de SAMSUNG au milieu et sammsung en bas avec galaxy S2.

J'ai aperçu aprés le flashage, des lignes de codes en jaunes, pas eu le temp de voir.

Qu'en pensez vous ?

A+

S

sampierre

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Re: PB ROM BOUYGUES

Re,

Je suis passer en mode recovery, j'ai effectuer des wipe data et factory, j'ai relancé, tout fonctionne.

A+

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bien joué :)

Je met en résolu

S

sampierre

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Bonjour,

Voulant à tout prix (avant la mise à jour ICS), remettre une roms officiels BOUYGUE, j'ai enfin résolu mon problème (boot sur logo BOUYGUES avec redemarrage sans cesse). Pour cela j'ai formater ma carte SD, effectuer un wipe DATA et factory, installer la roms KF3 puis la KI3 BOUYGUES et là tout est ok

A+

S

stamarou83

Membre
Inscrit
2 Août 2012
bonjour, je veux remettre ma version officielle bouygues jété en ics et la j'ai remis criskelo je veux juste remettre la version officielle de gingerbred son cfroot il fini par kf3 je veux faire ça pour pouvoir installer les mise a jour avec kies.
merci.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
salut si tu as flasher avec odin ton téléphone tu ne remettra plus kies, kies ne reconnait plus lezs téléphone flasher avec odin, enfin pour être plus précis il les reconnais mais ne le prend pas en charge enfin si tu veut une officiel repasse en KH ou KI3 qui te remettra a 0 et tu sera en officiel ^^

Sujets en relation

Haut Bas