(RESOLU) p8 lite déconnexion lors d'appel en bluetooth

  • Auteur de la discussion thivame
  • Date de début
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #1
Bonjour,
je sais que ce sujet a déja été abordé mais comme je ne savais pas si je pouvais expliquer mon problème sur un autre post, j'ai préféré ouvrir un sujet.

Voici mon problème,
j'ai un autoradio double din multimédia (made in china), lorsque j'utilise mon p8 lite en connexion bluetooth pour écouter de la musique je n'ai aucun problème, mais lorsque je reçois un appel ou lorsque moi j'appelle, la communication est coupée au bout de 2 ou 3 minutes.
Dans les symptômes, j'ai l'impression que mon téléphone décroche du réseau avant de couper, en effet, au bout de quelques minutes la voie de mon interlocuteur devient hachurée, ça grésille.... Je ne pense pas que cela vienne du bluetooth à proprement dit vu qu'en lecture audio cela fonctionne parfaitement, mais je pense peut être a un"conflit ou autre" entre le bluetooth et le réseau??
Mon ancien HISENSE, le WIKO de ma femme, le samsung de ma fille fonctionnent correctement. Mon P8 Lite est sous android 6.0 rom B564
J'ai déja fait le restauration d'usine mais cela ne change rien .
Peut etre une manip à faire...
Merci par avance pour votre aide
cordialement
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Re: p8 lite déconnexion lors d'appel en bluetooth

Faute d'aide quelqu'un aurait il le meme probleme que moi?
Merci cordialement
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
Re: p8 lite déconnexion lors d'appel en bluetooth

bonjour a tous,
malgré le fait qu'il n'y ait eu aucune aide ou autre a ma question, je me permets de mettre une reponse a mon problème pour le passer en résolu.
En effet, le problème a été réglé car il ne venait pas de mon téléphone mais il venait de relais opérateur. Sur mon trajet quotidien, deux émetteurs étaient en panne.
Depuis trois jours mon p8 lite fonctionne impeccable.
Conclusion: ce téléphone est l'un des meilleur rapport qualité prix.
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas