Ehlana
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2013
Bonsoir à tous.
Depuis quelques temps déjà, je suis bien enquiquinée par une application qu'en plus, je ne souhaite pas garder sur mon DHD et qui se nomme Navigation ou Localisation, je ne sais pas bien.
Elle apparaît sous ce logo dans ma barre des tâches (je sais pas si vous appelez ça comme ça) tout en haut sur mon écran et s'allume intempestivement, sans que je le lui ai demandé et me lance un beau
Je ne sais pas comment désinstaller cette daube (et je suis polie) et plus ça va, plus ça devient envahissant yikes1
Est-ce que vous savez, vous ? (j'en doute pas un seul instant, en fait... wink )
Merci d'avance pour vos réponses.
@ très vite,
Ehlana
Depuis quelques temps déjà, je suis bien enquiquinée par une application qu'en plus, je ne souhaite pas garder sur mon DHD et qui se nomme Navigation ou Localisation, je ne sais pas bien.
Elle apparaît sous ce logo dans ma barre des tâches (je sais pas si vous appelez ça comme ça) tout en haut sur mon écran et s'allume intempestivement, sans que je le lui ai demandé et me lance un beau
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
en plein milieu de la rédaction d'un SMS (ou autre).Je ne sais pas comment désinstaller cette daube (et je suis polie) et plus ça va, plus ça devient envahissant yikes1
Est-ce que vous savez, vous ? (j'en doute pas un seul instant, en fait... wink )
Merci d'avance pour vos réponses.
@ très vite,
Ehlana