[RESOLU]O+O brické de chez brické !!

  • Auteur de la discussion sensor76
  • Date de début
S

sensor76

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j'ai fait le con.. en voulant installer oxygenos j'ai trop formaté de choses et je n'ai plus accès à rien , j'ai lu pas mal de tutos mais rien ne fonctionne.. on parle du mode fastboot c'est quand on fait volume up et power ? c'est normal que l'écran soit noir ?

Dans mon pc ça affiche comme périphérique QHSUSB_BULK donc je pense problème de drivers déjà...

donc ensuite tout ce que je tape sous adb ne fonctionne pas, aidez moi je vous en suplie...

edit:

en fait le seul truc auquel j'accede est le cyanogen recovery, quand je fais apply update, puis apply from adb, il est reconnu par mon pc en ligne de commande adb, enfin le device est reconnu que puis je faire a partir de la ?

edit:

oujours avec cyanogen recovery j'essai d'installer la rom oxygen os en utilisant la commande adb sideload os.zip, ça tranfère mais à la fin erreur.. peut etre que c'est parce que ce n'est pas une rom cyanogen j'en télécharge une pour voir..

edit:

pareil avec une rom cm... je ne sais plus quoi faire...
 
S

sensor76

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #2
Re: O+O brické de chez brické !!

J'ai résolu le problème en réussissant a entrer en mode fastboot. J'ai ensuite flashé chaque élément de la rom et c'est reparti
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Re: O+O brické de chez brické !!

Salut,tant mieux si tu as réussi,a l'avenir sers toi du bouton "éditer" pour ne pas faire de multiposts a la suite,cela gardera ton post dans les messages sans réponses et tu auras de l'aide plus rapidement. :wink:
 
S

sensor76

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #4
Re: O+O brické de chez brické !!

Désolé ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: O+O brické de chez brické !!

Y a pas de mal,c'est surtout pour toi que je dis ça. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas