[Resolu] Nom d'un ancien jeu

  • Auteur de la discussion xmatoux
  • Date de début
X

xmatoux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Alors bonjour,

L'année derniere je jouais a un jeu assez sympa sur android. Il m'a lassé et je l'ai supprimé.
Maintenant ce jeu me manque et je veux le retélécharger, mais j'ai oublié son nom...

Je vais vous faire une description du jeu, si vous connaissez, n'hésitez pas a le dire :D
Dans ce jeu, on avait un personnage qui courait et la seule action était de glisser son doigt sur l'ecran afin de le faire ralenir ou faire un "dash" en avant, vers le haut ou le bas afin d'esquiver des obstcles. Il y avait 2 modes un ou on avait des vies et ou le but etait d'arriver au bout du niveau et l'autre mode dans lequel on avait une seule vie on devait aller le plus loin. possible. On collectait des pieces dans les parties avec lesquelle on pouvait acheter des perso (je me souviens que j'avais le pere noel et un cosmonaute).

Voila, je pense avoir tout dis. Je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aider.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: Nom d'un ancien jeu

Salut,
"Temple run" peut être ?
:roll:
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #3
Re: Nom d'un ancien jeu

Erik-le-rouge a dit:
Salut,
"Temple run" peut être ?
:roll:
Y'a deux modes dans temple run ? Jetpack joyride ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Re: Nom d'un ancien jeu

Salut le jeux ne commence pas avec une grand mère aux cheveux gris :lol: :lol: non sérieux
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #5
Re: Nom d'un ancien jeu

Salut si tu as le même compte google tu vas dans le market, menu mes application, toutes, ensuite tu as tes applications installé et celle que tu as déjà installé, c'est pratique car quelques fois certaine application n'apparaisse plus en recherche mais sont là :smile:
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #6
Re: Nom d'un ancien jeu

Pas bête *_*
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Re: Nom d'un ancien jeu

Exact : +10
 
X

xmatoux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #8
Re: Nom d'un ancien jeu

cyrildemars13 a dit:
Salut si tu as le même compte google tu vas dans le market, menu mes application, toutes, ensuite tu as tes applications installé et celle que tu as déjà installé, c'est pratique car quelques fois certaine application n'apparaisse plus en recherche mais sont là :smile:

Merci beaucoup ! Tu m'as aidé à retrouver mon jeu ! Je t'aime ! [barre]Mon corps est à toi ![/barre] Ok, pas à ce point, mais merci :D

PS : Pour info le jeu c'était Super Bit Dash, testez le, il est super ;)
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #9
Re: Nom d'un ancien jeu

Lol OK (pour le jeu)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Re: Nom d'un ancien jeu

:D
Je passe en résolu ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas