[Résolu]No OS (Help)

  • Auteur de la discussion babil
  • Date de début
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous j'ai un problème je viens de formater mon M8 avec TWR (tous les wipe) mais a mon regret au redémarrage j'ai eu le droit a un no OS donc sa reste bloque sur le bootloader htc :(
j'ai cherché et testé plusieurs rom téléchargé mais je veus la stock que je ne trouve pas mon HTC et déverrouillé (bootloader) et est S-On malheureusement.
Donc si vous savez comment restaurer et revenir au propre svp aidez moi :) plz
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Re: No OS (Help)

Salut, faut savoir quel Cid tu as, éteint le les 3 boutons ensemble pendant 20 seconde minimum puis des qu'il s'éteint, lache volume +, tu va arriver sur ton bootloader, tu as toutes les info
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #3
Re: No OS (Help)

je sais pas c'est quoi le CiD je trouve pas mais j'ai os-4.16.401.10 et je l'ai acheté neuf nue je tien a te le préciser :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Re: No OS (Help)

Ok,d'abord faut flasher le recovery twrp,prend le 2.8.5.0.img ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis utilise ce tuto
installer-le-twrp-recovery-htc-one-m8-t88150.html

Une fois fait,tu télécharge cette rom officielle et tu l'installe à partir du recovery custom twrp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Faut etre certain que ton Cid corresponde à la rom,je pense que c'est le Cid htc_203 pour le htc nu comme le mien



Bon courage
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #5
Re: No OS (Help)

Ok je te remercie j'ai déjà le recovery twrp ;) je télécharge la rom que tu ma dit et te tiens au jus :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Re: No OS (Help)

Cool,y a pas de souci,tu devrais retrouvé ton Précieux ;)
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #7
Re: No OS (Help)

Bon j'ai installé la rom tous nickel est au lancement de celle ci j'ai le message "Unfortunately.System UI has stopped" est donc quand j'appuie ok je n'est pas les touche home et retour qui apparaissent sur l'écran et ni le notification center :(
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Re: No OS (Help)

Salut, va dans le recovery custom et fait un Wipes data, pour repartir clean
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #9
Re: No OS (Help)

Slt, Je l'avais fait le wipe data et tous les wipes mais sa a continué a apparaître mais heureusement au milieu de cette nuit j'ai trouvé le problème c'était dans ma SD y'avait un ancien fichier dans le dossier TWRP qui me faisait bugé tous le téléphone donc au final j'ai refait tous les wipes puis installé la rom que tu ma donné ensuite avant le 1er boot de la rom j'ai enlever la SD et c'est bon plus de problème et le tel est rooté en même temps :) donc j'ai formaté ma SD et voili vloilou :D
Je te remercie FAjo
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Super cool, content pour toi et bon week-end
 

Sujets en relation

Haut Bas