[Résolu]Je crois que c'est fichu HELP

  • Auteur de la discussion mgdes
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #1
Bonjour
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire ,j'ai accés au recovery et au mode DL mais impossible de flasher quoi que ce soit avec Odin j'ai de suite un beau Failled en rouge que s'affiche , et en recovery je flashe et à la fin du flashe le telephone rédémarre je met mon code pin et résultat voyez sur l'image ,je suis désespéré à l'aide svp je suis pret à faire tout ce que vous me proposerez MERCI les potos :pleur4: :pleur4: :pleur4:
m8Ye1.jpg
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Je crois que c'est fichu HELP

Salut Michel

Pour le flash avec odin et les fails il nous faut le log pour voir le hic .

Tu flash quelle rom custom pour avoir ce message d'erreur ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #3
Re: Je crois que c'est fichu HELP

coyote950 a dit:
Salut Michel

Pour le flash avec odin et les fails il nous faut le log pour voir le hic .

Tu flash quelle rom custom pour avoir ce message d'erreur ?
Salut mon coco
ben sous la main j'avais 3 téléchargements mais de rom stock , pas de custom à flasher avec Odin et les 3 mon mis un FAILLED rouge !!j'en ai mal au crâne bon dieu !!!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Je crois que c'est fichu HELP

Il faut que tu flash le dernier firmware en date ( le plus récent ) en full wipe ( avec le fichier CSC tout court ) .

Il y a plein de sujet ouvert sur les fails au flash . Aide toi des commentaires sur ces sujets au pire.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #5
Re: Je crois que c'est fichu HELP

coyote950 a dit:
Il faut que tu flash le dernier firmware en date ( le plus récent ) en full wipe ( avec le fichier CSC tout court ) .

Il y a plein de sujet ouvert sur les fails au flash . Aide toi des commentaires sur ces sujets au pire.
Je viens d'essayer et c'est pareil avec le dernier firmware !!c'est pour ca que je suis perdu :pleur4:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Je crois que c'est fichu HELP

Post nous le log
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #7
Re: Je crois que c'est fichu HELP

coyote950 a dit:
Post nous le log
Que veuxtu dire la ,je ne comprends pas excuse moi ?? :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Je crois que c'est fichu HELP

Lorsque tu flash le firmware officiel avec odin et que tu as le fail , dans odin tu as aussi le déroulement du flash avec l'erreur qui cause le fail ( le log ) . Il nous le faut pour tenter de voir ou ça coince
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #9
Re: Je crois que c'est fichu HELP

Ben coyote j'y crois pas tu sais quoi ,je viens de m'appercevoir que mon pc me mettait w10 insider à jour et comme ca pompe pas mal ca doit être pour ca que Odin se mettait en FAIL de suite et comme mon windows c'est fini y a 10 mn et bien Odin a bien démarré et à flashé le dernier firmware ,que ca peut être con l'informatique parfois .
Plus de peur que de mal et excuse pour le dérangement .Michel :super: :super: :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: Je crois que c'est fichu HELP

Bah y'a pas de soucis l'ami. Tout est ok pour toi tant mieux alors ;)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #11
Re: Je crois que c'est fichu HELP

coyote950 a dit:
Bah y'a pas de soucis l'ami. Tout est ok pour toi tant mieux alors ;)
OK merci pour ta gentillesse mon ami :wink:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #12
Et bien mon coyote mon avanture continu car j'ai voulu rooter le firmware stock pour avoir accès à mes sauvegarde et vlan rebelote l'image cause d'elle même ques ce que tu en penses ,si je m'en sors je vais abandonner le flashage car je n'ai pas envi de reprendre la cigarette !!!
PGOXb.png
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re héhé

La c'est un fail du root cfar ( cf-root ) ??

Je ne vois pas la case ID-COM de colorée, ça explique le fail puisque ton Phone ne serait pas reconnu ?!
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #14
coyote950 a dit:
Re héhé

La c'est un fail du root cfar ( cf-root ) ??

Je ne vois pas la case ID-COM de colorée, ça explique le fail puisque ton Phone ne serait pas reconnu ?!
Pour ID COM c'est normal quil ne soit pas coloré car pour lui le flash était terminé ,mais bon tkt pas je viens juste de réussir à le remettre en route je ne sais pas comment j'ai fai cest dingue cette affaire :roll: :roll: :roll: je te tiens au jus pour la suite !!! :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Ah ok ,mdr
 
Haut Bas