[RESOLU] Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarrage

  • Auteur de la discussion pat6485
  • Date de début
pat6485

pat6485

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment rooter mon portable puis j'ai télécharger la rom custom "Chobits Digitalis V2 Reloaded" .

Le problème c'est qu'une fois toute la manip correctement effectué et après avoir appuyer sur "reboot now"

mon portable reste bloqué sur la page d'accueil samsung galaxy y et après quelques secondes il redémarre

denouveau et cela jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie. :evil: :cry: .

Est-ce que vous pourriez résoudre mon problème s'il vous plaît, je suis vraiment désépéré. :cry: :cry:

SAMSUNG GALAXY Y
ANDROID 2.3.6

:!: :!: :!: :!: :!: EDIT: j'ai réussi a débloquer mon portable. pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, faites un tour ---> ICI <--- :!: :!: :!: :!: :!:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Re: Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarra

Ne t'en fais pas, tant que ton téléphone redémarre, même si il se bloque par la suite, c'est que ton problème sera très facilement réglé :mrgreen:

Je te conseille d'aller poster dans la section dédiée au Galaxy Y, tu y trouveras une réponse plus rapide et plus précise concernant ton cas : ICI ou ICI ou ICI [a toi de choisir la bonne n'ayant pas plus d'info sur la Version de ton Galaxy Y]

Courage, la solution n'est pas loin !
 
pat6485

pat6485

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarra

ok merci :)
 
L

Lisa1998

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarrage

J'ai exactement le même problème, est ce que ton portable redèmarre normalement maintenant ?? Si oui, comment as-tu fais ? Merci :)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarrage

pat6485 a dit:
j'ai réussi a débloquer mon portable. pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, faites un tour ICI

Bonsoir, Tu as lu ça? ;)
 
pat6485

pat6485

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Re: Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarrage

Je te conseille de regarder ICI Lisa. Depuis j'ai testé beaucoup de custom rom et je n'ai eu aucun souci. Mon portable fonctionne très bien et tu pourra constater que ma technique a permis à une autre personne de remettre en marche son portable. J'espère t'avoir aider :) .
 
F

FaresY

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
BONJOUR, j'ai installer Jetpack Joyride sur mon tel Samsung Galaxy Y GT-S5360 , je l'ai lancé l'écran est resté noir pendant tres longtemps...j'ai retiré la batterie car aucune commande ne repondai.je l'ai rallumé et la il reste bloqué sur samsung malgré hard reset factory reset et dowloading et enlevage de la carte sd ! QUE FAIRE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #8
Merci du retour
 
B

blacky82

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Après avoir rooter mon portable jai voulus supprimer les application systéme puis sa commencer a s'afficher processus s'est arrêter quelque chose comme sa,,jai essayer de redémarrer ,,jai fait un reboot naw, pui sa reste blocker sur ecran du logo androïde sa me dit clicker pour démarer quand je clik rien ne se passe ,,,sil vout plait quelqu'un aurez une solution a sa ,,jai fouiller de fond en comble pour trouver une solution mai rien !!!!merci davence

samsung galaxy s5360
 
B

blacky82

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
BONJOUR ?, J'ai rooter mon portable Samsung gt s5360 du coup j'ai supprimer des application système, et quand j'ai redémarrer sa affiche l’icône androïde et quand je clic dessus sa affiche "désoler le processus androïde c'est arrêter ." dite moi quoi faire s'il vous plait? merci




DONC J'ai a peut prés le même problème ,

merci de m'aider les internaute
 
I

ibrahim98

Membre
Inscrit
2 Juillet 2014
Messages
4
Points
0
  • #11
mon samsung galaxy Yest bloque sur l'ecran de demmarage je n'ai telecharger aucun root je jouai a un jeu puis il c'est etein :vieux-smiley: :vieux-smiley: je lai redemare il reste bloque sur e logo samsung :evil: :evil: yikes1 yikes1
 
I

ibrahim98

Membre
Inscrit
2 Juillet 2014
Messages
4
Points
0
  • #12
Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarrage

que faire
 
I

ibrahim98

Membre
Inscrit
2 Juillet 2014
Messages
4
Points
0
  • #13
Mon samsung galaxy y reste bloqué sur la page de démarrage

que faire SVP reponde moi
 
T

Tardis

  • #14
Dis bonjour dans un premier temps.
Ensuite, on est pas des robots et on ne dort pas devant nos PC. Donc tu fais comme tout le monde ici : tu attends que quelqu'un vienne t'aider.
Merci de ta compréhension.

Ps : merci de ne pas poster partout sur le forum
 
L

lwalikhaled

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour,

Merci ça m'as dépanné
 
D

dams26000

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #16
Il 'm'arrive le même soucis mon samsung galaxy y reste bloqué sur le logo samsung qui s'intille .
 
pat6485

pat6485

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #17
Bonsoir, as-tu vu que j'avais réglé mon problème dans mon premier message ?
 
D

dibrahima377

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour
Moi j'ai un galaxi y que je voulai changer son rom j'ai voulu essayer Kelly blast apres avoir rommer mon telephhone se bloque au démarrage si jappui sur les bouton home + power + down on mecrit ceci
warrning
a custom os can cause critical problème in your phone
If you want dowload a custom os press the volume up key
Qu'es ce que je doit faire
merci davance
 
Haut Bas