[Résolu] Mon S2 bloque sur le LOGO samsung

  • Auteur de la discussion sci3ntific
  • Date de début
sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour,

suite a un achat d'un s2 avec la Rom MIUI 4.0.3 d'installé j'ai voulu remettre une rom que voici:

I9100XXLPQ 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package.

et donc avec Odin la manipe c'est bien déroulé jusqu'au reboot et une fois le tel qui redémarre il reste bloque sur cette image:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


donc vous me conseillez de faire quoi ? je préfère rien toucher en attendant une solution..

édit: je précise que le tel reste bloqué aprés l'animation de samsung galaxy et qu'a la base il etait sur orange télécom.

merci :)
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #2
Re: Mon S2 bloque sur le LOGO samsung

normal...

tu flashes depuis une ROM AOSP Custom une ROM officielle no wipe... ça lui fait sacrément bizarre...

Bon, tu repars proprement :

flash de la KH3 (full wipe), puis KK5 et enfin la LPQ si c'est cette ICS que tu veux... (la LPG est néanmoins plus récente)
 
sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #3
Re: Mon S2 bloque sur le LOGO samsung

Merci, j'ai fais les étapes que tu as décrits et ça fonctionné. je suis en 4.03 maintenant.

juste quand j'ai mis la KH3 avec odin j'ai cocher 're-partition' car dans le dossier il y avais tous les fichiers .pit .md5 etc.. et donc ça m'avais mis plein de messages en rouge d'erreur au redémarage..

J'ai quand meme fait un full wipe avant de rebooter.. puis j'ai mis la KK5 sans cocher re-partition cette fois car le fichier etait déja juste pour PDA. et fini avec la LPG, terminé.

merci ;)
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #4
Re: Mon S2 bloque sur le LOGO samsung

Avec plaisir ;-)
 
P

pdenervaud

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas de figure que sci3ntific et vais donc m'atteler à faire les même manipulations, mais par contre je ne sais comment réaliser une full wipe.

Merci de votre aide
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #6
En flashant une ROM full wipe, tout simplement... comme la KH3, ou encore la KI3... globalement, les autres ROM sont no wipe.
 
P

pdenervaud

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Ok, parfait.

Merci pour la réponse, reste les manipulations à réaliser.
Bonne journée.
 
Haut Bas