[Résolu] bloque logo sony + aucune led allumé

  • Auteur de la discussion intoxxx
  • Date de début
I

intoxxx

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a vous!

J'ai installer la derniere Rom de XZXperience puis j'ai reinstaller le recovery comme preciser dans le tuto pour la rom XTXperience, sauf que la le drame commence, le Telephone c'est eteint et maintenant bloque sur le logo Sony, j'ai tenter un flash avec Flashtool, j'ai tenter les deux trcuk sony pour mettre a jour + le logiciel Emma, Rien n'y fait l'ordi detecte le telephone 2 sec max et apre le logo apparais et plus rien a faire .... J'espere qu'il y a une solution sinon je tenterai le SAV ...


Mon bootloader est verouiller et indéverouillable

si il vous faut plus d'info je suis tout a votre dispo en esperant revoir mon telephone remarcher ...
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #2
Re: bloque logo sony + aucune led allumé

Tu es sur d'avoir de la batterie ? Tu connais la version de ton recovery V1 ou v2
 
I

intoxxx

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: bloque logo sony + aucune led allumé

c'est un V2 , et oui j'ai dela batterie au moment du flashage j'tait a 54%




EDIT ::

c'est a ne plus rien y comprendre apres avoir passé l'aprem au ski je me suis donc repencher sur mon XS, celui ci passe maintenant avec la petite led verte qui indique que le flashage est possible, j'ai donc lancer flashtool celui ci n'a pas tout a fait bien marcher, le logo sony n'apparait plus MAIS ZEUS le logiciel cousin de PC compagnon detect mon telephone a présent, j'ai donc lancer une mise a jour je vous tien au courant !


EDIT 2 :


Apres le passage de Zeus mon XS est redevenue d'usine !




MORALE : si cela vous arrive attender quelques heurs, recharger le pendant ce temps surtout eteigner le en appuyant su volume haut + eteindre et apres Bonne chance !
 
Haut Bas