[Resolu] modification apprence wildifire

• Auteur de la discussion lleresche
  • Date de début
lleresche

lleresche

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Bonjour alors je m'explique, j'ai passe toute la nuit a a rooter mon nexus s pour en suite intaller netarchy 1.3.8 bigsmile.

Le truc c'est que je sais plus quoi faire je pensais que avoir une custom rom m'aporterais une nouvelle interface du style passe de linux a windows tongue . Mais non j'ai redemare rien aucun changement, a part que sur informations telephone c'est marque natarchy etc.. Quelqu'n a des idées pour que je puisse en profiter plus ?.

Aller ciao merci d'avance,

(Si jamais quelq'un a des doutes aussi sur comment j'ai reussi j'essayerai de repondre volontier angel )

A

Anonymous

Re: [Aide] Et maintenant ??-

Salut a toi, est tu allé voir du cote personnalisation?
La Rom change genralement la rapidité fluidité ensuite faut utiliser ls home vois ma signature
Je change ton titre car pas implicite...

Merci si tu passé te presenter aussi mais ppur changer faut voir cote personnaliation

lleresche

lleresche

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Re: [Aide] modification apprence wildifire

ok Merci je vais me presenter bientot etc je dois juste ateindre un point wifii grace a vos super tuto je peut avoir du reseau 3g+ sur mon p3 xD.

Par contre j'ai trouve 3 room beaucoup plus classe je suis en train de faire des benchmarks avec quadrat pro et epres je metrai ici ou ailleur pour savoir le quel est meilleurs pour le "jeux"

lleresche

lleresche

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
A

Anonymous

pareil édite :)

et merci du retour

lleresche

lleresche

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Merci a toi pour le support :)

lleresche

lleresche

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Re: [Aide] Et maintenant ??-

skanino a dit:
Salut a toi, est tu allé voir du cote personnalisation?
La Rom change genralement la rapidité fluidité ensuite faut utiliser ls home vois ma signature
Je change ton titre car pas implicite...

Merci si tu passé te presenter aussi mais ppur changer faut voir cote personnaliation

Je me suis prensente angel

A

Anonymous

mais tédite pas tes messages encore xD

lleresche

lleresche

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
ok xD

Haut Bas