[RESOLU] Bloqué en mode factory sans modification de ROM

  • Auteur de la discussion xtracker
  • Date de début
X

xtracker

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherches et testé beaucoup de choses mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

Voilà je possède un Galaxy S3 GT-I9300. Et depuis 2 jours j'ai une fenêtre avec des écritures "jaune" le téléphone est inutilisable.

Après recherches je lis que le téléphone est en fait en mode "factory". toujours après recherches - cela arrive quand on fait un changement de ROM. Et alors là surprise..... moi c'est venu comme ça! samedi je sors le téléphone de ma poche et hop j'avais cette fenêtre sur l'écran et bien sûr depuis pas moyen d'en sortir même avec un hard reset, reboot, réinstalle de ROM avec ODINrien nada.....

Si quelqu'un a une solution qui fonctionne je promet de le vénérer jusqu'à la nuit des temps ;-)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Bloqué en mode factory sans modification de ROM

Salut xtracker,

regarde --> ICI.

Y'a un sujet aussi --> ICI.
 
X

xtracker

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Bloqué en mode factory sans modification de ROM

Ca y est j'ai enfin réussi. En fait les appli ES exploreur et une autre (dont j'ai perdu le nom) m'indiquait un fichier EFS vide.

Un changement d'application m'a permis d'accéder au fichier EFS et de modifier le fichier "factory mode" pour le mettre en ON.

J'ai redémarrer puis je suis repasser avec une ROM officielle et voilà tout est rentré dans l'ordre.

Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Bloqué en mode factory sans modification de ROM

Hello,

De rien avec plaisir, content pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre.
 
Haut Bas