[RESOLU]Mobile Bloqué Opérateur

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous
Voilà on m'a offert un Samsung S4 il y à environs 15Jours, donc ce téléphone à été acheter chez Darty, donc débloqué, puis 2 jours avant j'ai pris un téléphone pour ma femme avec mes points Orange ( changer de mobile), c'est un Samsung Trend, donc dans la boite il y avait la carte Sim, et cette carte sim je les mise dans mon S4, puis j'ai appeler Orange pour l'activé, pensez vous que maintenant le S4 est Bloqué Orange ou non. Merci d'avance.

PS: Sur le Mobile trend ma femme à mis son ancienne carte sim quelle avait avant sur son ancien téléphone en gardant son N° de téléphone avec la portabilité

Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Re: Mobile Bloqué Opérateur

Ton portable n'est pas (et ne sera jamais) bloqué orange car tu l'as acheté nu. Orange a seulement activé ta ligne ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonjour,
Le blocage sim est provoqué par l'opé sur le mobile et non pas sur la carte sim. Par conséquent, un mobile acheté chez un opé est bloqué sim, (il acceptera les sims de l'opé seulement), et refusera les sims des autres opés.
Acquis dans un discount center, et débloqué, le phone est vendu avec le label "fonctionne avec tout opérateur". Donc, ce n'est pas en activant la carte sim que le phone va se simlocker.
:) ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Bonjour
Ok, je vous remercie à tous les deux, je me coucherai moins bête ce soir :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bof! On en apprend à tout heure: c'est cela qui maintient jeune, (dans l'esprit car le reste prend des rides quand même! mad1 mad1 )
A bientôt coool

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Je me débrouille mieux dans le dépannage informatique de toutes sortes de problèmes, c'est ma passion l'informatique, assemblage, dépannage, etc..., chacun sa spécialité

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re pateve

Je vois que tu as un S4 aussi, donc je voudrais te demander quelque chose, ma femme à un Samsung trend, donc par EX si je l’appelle sur son mobile, il y à une femme qui lui dit vous avez un Appel de Michel, donc je voudrais savoir si il y a cette possibilité sur le S4, j'ai fait ma demande ICI, mais j'ai pas eu de réponse positive malgré ce que l'on me préconiser de regarder

http://www.phonandroid.com/forum/appel-entrant-t69647.html. Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Re

Tu vas sur paramètres/connexions/accessibilité/talkback/paramètres, et tu peux paramètrer ce que tu veux! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Quand je suis sur l'onglet connexion, je n'ai pas Accessibilité, si je vais sur l'onglet Appareil j'ai accessibilité, et TalkBack est désactivé, c'est pour les Malvoyant(es) et Aveugles cette option

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Tu vois, on en apprend à tout heure: je me suis planté avec la position de "accessibilité" :lol: :lol: :mrgreen: !
Tu coches talkback et tu le paramètres pour avoir ce que tu désires! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

c'est pas grave, j'ai trouvé accessibilité, mais je sais pas quoi activé et ne pas Activé pour avoir cette voix qui énonce le prénom de l'appelant, j'ai regarder sur le Trend de ma femme, et TalkBack n'ai pas activé, et pourtant on lui annonce le prénom de l'appelant.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Tu veux le nom des gens qui t'appellent: tu mets le profil voiture. Talkback ne donne que le numéro de l'appelentrant et non le nom! ;)
Si tu veux avoir le prénom seulement, tu mets le prénom de l'appelant en "surnom" et le surnom sera alors prononcé ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

talkBack activé n'arrête pas de parler même en activant seulement la case du N° de l'appelant, donc je vais essayer ce que tu dis

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

j'ai Activé le Profil voiture sur mon S4, sans modifier le prénom en surnom, et son prénom est dis par la femme, donc il me faut trouvé le profil voiture maintenant sur celui de ma femme le Trend.

PS: Le fait de laisser Activé le profil voiture ne risque rien

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

J'ai eu beaucoup de phones mais pas de trend! sad

Edit
En revanche, j'ai plus d'un tour dans mon sac... :lol:

Sur mon super S2 compète, tu fais paramètres/langue et saisie/sortie de synthèse vocale/profil voiture...

Regarde chez toi ce qu'il en est ? :mrgreen: coool

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

c'est exactement ça, comme sur ton S2, et pour ce qui est d'avoir Activé le Profil voiture ça risque rien
Sur le téléphone à ma femme on l'entend à peine la femme, contrairement au mien ou on l'entend bien

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Tu as essayé de régler le son avec les notifications ou le son système? :?:

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

oui j'ai régler à fond pour voir, et c'est pareil, ensuite j'ai régler comme sur le mien idem

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Sur google play, il y a des applis qui te permettent de régler le son

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:geek:

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Bonjour
Ok, je vais regarder ça. Merci beaucoup pour tout

Haut Bas