[Résolu] Mise à jour d'application impossible

  • Auteur de la discussion frenhoozer
  • Date de début
F

frenhoozer

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un SGS Plus sous 2.3.6. Depuis quelques jours, le Play Store m'indique que je dois mettre à jour Layar et Instagram mais à la fin du téléchargement des mises à jours, j'ai droit au message "Impossible de télécharger la mise à jour de "Layar", car une erreur s'est produite (905)". Même message d'erreur pour Instagram!
J'ai essayé de vider le cache de Play Store, de redémarrer le téléphone, de le passer en Recovery et de faire un Wipe Cache, rien n'y fait!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #2
Re: Mise à jour d'application impossible

salut désinstalle les applis et tu les réinstalle après
 
F

frenhoozer

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Mise à jour d'application impossible

J'y ai pensé mais j'ai peur que le problème ne disparaisse pas et que je ne puisse plus les réinstaller
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #4
Re: Mise à jour d'application impossible

il a toujours un équivalent sur google play
 
F

frenhoozer

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Mise à jour d'application impossible

Problème réglé après downgrade de Google Play!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Passage en résolu ;) Merci pour le retour :)
 
A

Acris

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
129
Points
0
  • #7
Bonjour
j'ai le meme soucis que toi, depuis quelques jours, le plus étrange c est que ça ne le fait pas sur toute les applications

as tu le lien pour downgrader le play store ?
Ma version du play store 3.7.13
Merci d'avance
 
A

Acris

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
129
Points
0
  • #8
Bonjour
je viens donner des nouvelles, donc beaucoup de personnes dans le monde ont le même soucis : erreur 905 suite à la maj du play store v 3.7.13

Le wipe, la suppression des données du play store ne résolvent pas le problème.
La desinstallation de la mise à jour ne résoud partiellement le soucis puisque c'est le market qui est réinstallé pour une courte durée puisque quelques secondes apres utilisation la mise à jour 3.7.13 est immediatement effectué.

Un des liens en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A savoir samsung galaxy s, s plus, version android 2.3.3, 2.3.5, 2.3.6
 
J

jf.kacirek

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

Même problème de mon côté.

Je ne sais pas si c'est la solution au problème, mais voila ce que j'ai fait de mon côté.
J'ai remplacé la version 3.7.13 de play store par une version antérieur, la 3.4.7;

Voici le lien de téléchargement de la version, c'est un fichier APK:


Ma procédure:
- J'ai télécharger le fichier sur mon PC, je l'ai ensuite transféré sur mon carte sd du I9001.
- J'ai supprimé la version 3.7.13
- J'ai installé la version 3.4.7

J'ai pu à nouveau télécharger quelques application sur Play Store.
A essayer.
 
A

Acris

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
129
Points
0
  • #10
Bonjour jf.kacirek
merci pour ton retour, google a suivi la même idée que toi, j ai posté ici pour ceux qui ne souhaiterait pas telecharger apk et l installer.



Bonne journée
 
Haut Bas