[résolu+"mini-tuto"] Bloqué en emergency mode

  • Auteur de la discussion natheux
  • Date de début
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #1
Eh bien salut tous le monde, j'ai voulu passer mon L7 Roms V20D Bouygues en V20D nu avec le logiciel KDZ et puis le logiciel a planter et il est bloqué en Emergency Mode :cry: Mon pc est sous Windows 8, ça ne serai pas le problème ?

Cdlt

EDIT : je viens de le refaire en voulant remettre la rom de Bouygues... ça marche mais vu que mon tel est en emergency mode il n'est pas détecter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment j'ai résolu l'affaire ?

1) éteingnez votre smartphone en appuyant longtemps sur le bouton marche/arrêt (pour sortir du mode emergency donc l'éteindre)
2) Téléchargez LG Pc-suite
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3) Ouvrez le logiciel et rendez-vous sur l'onglet Appareil → Récupération du firmware d'urgence → Cliquez sur oui et le logiciel LG Mobile support tool s'installera
4) Allez dans le logiciel LG Mobile support tool puis connectez votre smartphone et cliquez sur "Cliquer pour Installer le pilotes USB" une fois tout les pilotes installés, redemarrez votre ordinateur
5)Lancez LG Mobile Support Tool
6)Cliquez sur l'onglet "Support Client" puis "SOS, Mode de récupération"
7)Une nouvelle fenetre s'ouvre et ne plus rien toucher, laissez le faire ;)
(8)Si ça ne marche pas la première fois, ré-essayez jusqu'à temps que ça marche (moi j'ai du le faire environ 6 fois. Quand vous ré-essayez, fermez le programme avec votre gestionnaire de tache et relancez le

Voila voila

:mrgreen:

Cdlt
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #3
Re: [résolu] Bloqué en emergency mode

Oui merci jidamo, c'est grace a ce poste que j'ai réussi mais sans changer d'ordinateur :D
 

Sujets en relation

Haut Bas