(Resolu)Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, j'ai un Xperia S et je voudrait mettre de la Musique dessus mais comment ?!
J'ai installer Media Go sur mon pc et j'ai mis ma musique dedans mais sur mon xperia S j'ai pas les musics dans (Walkman et PlayMusic) j'ai essayer en allant sur disque amovible : Xperia S et j'ai essayer de mettre la musique comme ca mais sa marche toujours pas... Comment faire ?! (Sachant que y'as pas de Micro SD)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Salut,

Les fichiers sont bien dans le dossier nommé music?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Heuu sa je sais pas, dans Music go, oui sa l'est mais quand je vais dans disque amovible xperia S, j'ai mis mes musique dans un fichiers du nom : .comSonyMusic un truc comme sa.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Ok ce dossier tu le trouveras dans /Android/data/com.sonyericsson.music de la SD interne et tu créais dans la base de cette mémoire un dossier music (si il n'y est pas déjà) et tu déplaces la musique dedans.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Je vien d'essayer mais, toujours pas de musique présente :(
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Bon maintenant on va forcé Walkman a scanner la mémoire.

Alors tu vas dans Réglages/Applications/Toutes puis tu ouvres "Stockage multimédia" pour vider le cache et les données et tu fais la même chose pour Walkman.

Avec l'explorateur de fichier tu supprimes le fichier com.sonyericsson.music dans Android/data/

Puis tu redémarres le téléphone et tu attends le temp qu'il réinitialise et scanne la mémoire.
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Je vais tester, merci de ta réponse ;) Je te repond dans 10Minutes ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

ok j'attends
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

C'est bon j'les fait, après j'ai brancher mon xperia a mon pc et je suis aller dans Android/Data et la y'as plus .ComEricsonMusic donc j'ai crée un Fichier Music et j'ai mis ma musique dedans mais y'a toujours pas la music dans Walkman et dans PlayMusic :( Je dois faire quoi après ?!
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

C'est bon, je l'est branchée une Deuxième fois et .ComEricsonMusic est arrivé, et je fait quoi maitenant ?!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #11
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

As tu bien redémarré le téléphone?
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Oui !!!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #13
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Et... Tu as bien vidé les cache et les données comme j'ai montré plus haut.?
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Oui !!! Mais quand je voulais les vidés, je pouvais pas clqiuer dessus car apparament ils étaient déjà vider...! Mais j'ai éffacé les données !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #15
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Bon normalement ça devrait fonctionner :shock:

C'est qu'elle type de fichier du mp3 ou....?

Le dossier music est bien à la racine du SD interne? ce qui veut dire au même niveau que le dossier Android.
 
A

Anonymous

  • #16
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Format Mp3 !
Nan, quand je clique sur Disque Amovible : Xperia , Je n'est pas le dossier music, j'ai que Games, DCIM, Android, Androidsecure ... Et quand je clique sur Android puis Data la j'ai Com.SonyEricson.Music et pleins de trucs qui commence par Com.SonyEricson !
 
A

Anonymous

  • #17
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

C'est bon, merci beaucoup, l'érreur est que J'avais pas Music dans la Racine...! Merci de ton aide qui m'a été precieuse !!!!
 
A

Anonymous

  • #18
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

Comment j'met en Resolu ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #19
Re: Mettre la musique de mon pc sur mon xperia S

AcroX-56 a dit:
Format Mp3 !
Nan, quand je clique sur Disque Amovible : Xperia , Je n'est pas le dossier music, j'ai que Games, DCIM, Android, Androidsecure ... Et quand je clique sur Android puis Data la j'ai Com.SonyEricson.Music et pleins de trucs qui commence par Com.SonyEricson !

Alors dans Disque Amovible : Xperia tu créais un nouveau dossier que tu nommes music puis tu mets ta musique dedans et tu redémarre le mobile.

Si Walkman ne reconnaît toujours pas ces fichiers refait les instructions plus haut.

Bonne nuit

Edit:
Ravi de t'avoir aidé :)

Tu peux fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.
 

Sujets en relation

Haut Bas