RESOLU mettre a jour les google service

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
bonjour

a) que veut dire mettre à jour les google service ?
b) comment fait on?
c) j'ai installé le fichier apk du google play store et souvent quand je lance l'application celle si fait mine de se lancer et revient à mon écran de départ d'ou peut venir le souci d'aprés vous
cordialement votre
 
F

FloppyFlappa

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #2
Re: mettre a jour les google service

Il faut cliquer sur la notification ou le popup et ça vous redirigera sur le play store,puis cliquez sur mettre a jour.

Mettre a jour les services play store signifie mettre a jour les services qui font fonctionner les applications google, comme le play store ou youtube, a ne surtout pas confondre avec le playstore qui lui, est le magasin d'application que nous connaissons tous [emoji1]
 
F

FloppyFlappa

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: mettre a jour les google service

Et si le play store se ferme sans aucune raison essaie d'aller dans les paramètres ensuite dans le menu applications ou le gestionnaire d'application et choisissez l'application play store et faites supprimer les données, et ré essayez
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #4
Re: mettre a jour les google service

Poppyflappa

le souci que j'avais au niveau des googles services c'était que j'avais souvent un message d'erreur à l'ouverture de mon teléphone qui me disait que "google services s"est arrété" j'en ai conclu qu"il fallait mettre à jour

Mettre a jour les services play store signifie mettre a jour les services qui font fonctionner les applications google, comme le play store ou youtube, a ne surtout pas confondre avec le playstore qui lui, est le magasin d'application que nous connaissons tous

a) je ne comprends pas bien la différence entre le play store et le playstore qui se trouve etre le magasin d'applications de google

b)si je compends bien le terme google play service implique notamment les applications suivantes : google play, musique, play jeux, play films etc c'est bien ça ?
cordialement
 
Haut Bas