[RESOLU]meteo par s view cover

  • Auteur de la discussion paradox1fr
  • Date de début
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
bonjour, j'ai acheté la super s view cover samsung officielle mais j'ai un truc bizarre, quand je ferme la cover ca passe au format de la fenetre et ca me met la meteo et heure ainsi que podometre comme prevu sauf que, au niveau de la meteo j'ai pas la meme T° que le widget en mode cover ouvert...
d'ou il la sort cette T° ??
 
T

Tardis

  • #2
Re: meteo par s view cover

Salut.

Tu as quoi dans les options Sview au niveau de la météo?
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
Re: meteo par s view cover

ben rien justement, aucun reglage, juste la case pour afficher ou non la meteo.....
 
T

Tardis

  • #4
Re: meteo par s view cover

La température diffère bcp?
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #5
Re: meteo par s view cover

actuellement 21 sur s view cover et 25 sur accu weather mais le 21 il na pas bougé de la journée....
 
T

Tardis

  • #6
Re: meteo par s view cover

Je viens d'essayer sur mon Note3 et j'ai la même chose! Et accu weather est congelé chez moi. Le rafraichissement des données doit être différent. Mais je vois pas comment régler ca. Désolé
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #7
Re: meteo par s view cover

la seule chosee qui "marche", c'est que sur le cover la temperature est identique a accu si je supprime la ville de accu et que je la remet mais ensuite quand ca varie dans accu ca reste fixe sur le cover....
 
T

Tardis

  • #8
Re: meteo par s view cover

Le raffraichissement des données ne se fait pas sur Sview.
Il n'y a pas une option sur Accu pour la cover?
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #9
Re: meteo par s view cover

non j'ai rien trouvé en raport au s view cover.....
 
T

Tardis

  • #10
Re: meteo par s view cover

Rien sur le lockscreen, ou le refresh?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Re: meteo par s view cover

Bonsoir,
@TARDIS, je confirme qu'il n'y a rien pour la mto et le sviewcover. En stock, les applis de la cover sont les applis syock, et on ne peut pas changer, aussi bien sur le s4 que sur le note 3: ça doit être identique pour le s5. sad
Pour le note 3, si il est rooté, tu disposes d'une appli sviewmod qui passe par xposed. Mais là encore, tu peux modifier le lecteur musique mais pas un mot sur la mto. Et en plus, cette appli n'existe que pour le note 3. :roll:

Voila ma contribution et sans réponse! Je suis dans la même situation avec le s4 et le note 3, c'est à dire des températures différentes entre le sview et le widget stock, sans possibilté de maj de la fenêtre cover. Je n'ai rien trouvé sur le web! :nonon:
 
T

Tardis

  • #12
Re: meteo par s view cover

Salut Pat.

J'ai rien dit sur le root car je ne pense pas que ça solutionne le problème. Et c'est suand même une aberration ce truc...
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #13
Re: meteo par s view cover

ben oui, il prend bien la T° quelquepart non????
ce matin j'ai la meme que celle d'hier sur le s view.....
 
T

Tardis

  • #14
Re: meteo par s view cover

Je pense qu'il se base sur Accu Weather, mais il doit faire une maj par jour, contrairement au widget qui fait ça très fréquemment. Mais aucune idée de comment on peut paramétrer cela.
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #15
Re: meteo par s view cover

j'ai trouvé pour une actu plus reguliere, en faite la meteo du s view s'actualise en meme temps que accu si l'actualisation de accu se fait via position gps....
si c'est desactivé et que accu se met à jour par wifi ou reseau mobile, la t° de s view cover ne s'actualise pas....
 
T

Tardis

  • #16
Ok. C'est bon à savoir. Merci du retour ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
Re: meteo par s view cover

paradox1fr a dit:
j'ai trouvé pour une actu plus reguliere, en faite la meteo du s view s'actualise en meme temps que accu si l'actualisation de accu se fait via position gps....
si c'est desactivé et que accu se met à jour par wifi ou reseau mobile, la t° de s view cover ne s'actualise pas....
Tu peux me dire où tu as eu l'info, stp? Je m'intéresse à donf sur le gps et j'aimerais creuser pour ma gouverne! Thanks a lot :merci: :merci:
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #18
Je m'en suis apercu à force de bidouiller le S5 lol
 

Sujets en relation

Haut Bas