[RÉSOLU] Lineage os 17.1 tourne en rond

  • Auteur de la discussion jeanbij
  • Date de début
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonjour à tous je sollicite votre aide j’ai actuellement un redmi note 8 pro j’ai installé lineage os 17.1 en suivant scrupuleusement les étapes mais voila que après l’installation il démarre sur l’image lineage et ne s’arrête plus alors j’ai restauré le mobile et je me suis dit je vais essayer juste pour voir une autre rom je m’est la rom évolution pareil tous ce passe bien démarrer pareil sur l’image d’évolution donc je pense qu’il y’a un problème via à vos de l’installation puisque les 2 images tourne en boucle pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je suppose que tu as utilisé twrp pour le flash de ces roms, regarde si ta version est bien la dernière, si c'est le cas, teste avec une autre version.
a+
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #3
spat a dit:
Salut,
je suppose que tu as utilisé twrp pour le flash de ces roms, regarde si ta version est bien la dernière, si c'est le cas, teste avec une autre version.
a+
Salut spat

oui j’utilise celle qui mette sur le site lineage la 20.4 ok aurait tu une version twrp à me proposer car y’en na tellement . Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Teste avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, elle vient du site officiel twrp.
Je ne te promet pas que ça fonctionne mais on ne sait jamais
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #5
spat a dit:
Teste avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, elle vient du site officiel twrp.
Je ne te promet pas que ça fonctionne mais on ne sait jamais
Super merci je vais essayer je te redit merci bcp
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #6
jeanbij a dit:
Super merci je vais essayer je te redit merci bcp
Re j’ai bien essayé ,ne ce lance pas image noir redmi redémarre en boucle
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #7
Salut,
Juste une petite question, as tu déverrouillé ton bootloader ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #8
Salut,

Oui il est bien booloader
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #9
Et ton TWRP est bien fonctionnel ?
Est ce que tu suis à la lettre les instructions de la team lineage ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #10
Oui j’ai bien suivi étape par étapes, effectivement j’ai le twrp 3.3.1 que j’ai télécharger sur le site lineage pour l’ appareil redmi note 8 pro
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #11
scorpionvert a dit:
Et ton TWRP est bien fonctionnel ?
Est ce que tu suis à la lettre les instructions de la team lineage ?
Le flash ce passe très bien sauf le démarrage reste sur l’image d’animation lineage alors j’ai voulu voir avec une autre rom j’ai installer Expérience x avec l’image vendor image dans le dossier vendor pareil démarrage reste sur l’animation mais ne démarre pas pourtant bien bootloader alors s’il vous plaît help je veux juste installer lineage os
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #12
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu me confirmes que tu as bien le Redmi Note 8 Pro !
As tu activé, au cas où, le déverrouillage OEM et le débogage USB dans le menu développeur ?
Sur quel site as tu récupéré la rom ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #13
J’a
scorpionvert a dit:
Et ton TWRP est bien fonctionnel ?
Est ce que tu suis à la lettre les instructions de la team lineage ?
J’ai regardé un peu partout ceux qui on ce problème parle du root qui serai en conflit mais je n’en sais pas plus
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #14
scorpionvert a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu me confirmes que tu as bien le Redmi Note 8 Pro !
As tu activé, au cas où, le déverrouillage OEM et le débogage USB dans le menu développeur ?
Sur quel site as tu récupéré la rom ?
Oui je te confirme ce que tu à cité ,Et la rom a était prise sur le site xda
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #15
Et tu as bien flashé les Gapp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #16
@scorpionvert, merci pour le coup de main, je commençait à sécher
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #17
Salut vieux, de rien, je vais essayer d'éliminer toutes les démarches au fur et à mesure !
Mais si tu as des idées, ne laisse pas tomber [emoji23][emoji106]
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #18
jeanbij a dit:
Oui je te confirme ce que tu à cité ,Et la rom a était prise sur le site xda
J’ai impression d’avoir juste installer l’image mais pas le packtage puisqu’il ne démarre pas juste image d’animation avec cette fameuse boule qui va de droite à gauche continuellement
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #19
Tu prends sur le lien de download de la rom le deuxième post, lineage latest release !!
Screenshot_2020-06-11-16-19-03-538_org.mozilla.firefox.jpeg


EDIT : et le mode développeur, il est activé ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #20
scorpionvert a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu me confirmes que tu as bien le Redmi Note 8 Pro !
As tu activé, au cas où, le déverrouillage OEM et le débogage USB dans le menu développeur ?
Sur quel site as tu récupéré la rom ?
Ce TWRP NE MARCHE PAS SUR MON REDMI écran noir et redémarre continue SPAT me l’a recommandé
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #21
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #22
scorpionvert a dit:
Tu prends sur le lien de download de la rom le deuxième post, lineage latest release !!
Voir la pièce jointe 8000

EDIT : et le mode développeur, il est activé ?
Oui options developper activer. Oem activer, bootloader déverrouiller, option USB ACTIVER
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #23
C'est pas possible que le TWRP ne fonctionne pas, c'est l'officiel.
Tu es sûr d'avoir un Redmi Note 8 Pro ?
As tu activé le mode développeur ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #24
Re je te promet ne marche pas je vais remettre le mobile à zéro avec la rom 11.0.6 et je vais ressayer oui j’ai bien un redmi note 8 pro
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #25
scorpionvert a dit:
Et tu as bien flashé les Gapp ?
pour les gapps pour que le open-gapps-arm64-10.0-super-20200604.zip car les autres marque erreur
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #26
jeanbij a dit:
Ok je vais essayé cette rom
salut
ou je peu trouver les fichiers sur ta capture d ecran s il te plait
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #27
jeanbij a dit:
Oui je te confirme ce que tu à cité ,Et la rom a était prise sur le site xda
je te confirme le twrp sur ce site ne marche pas sur mon redmi note 8 pro
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #28
scorpionvert a dit:
C'est pas possible que le TWRP ne fonctionne pas, c'est l'officiel.
Tu es sûr d'avoir un Redmi Note 8 Pro ?
As tu activé le mode développeur ?
j arrive pas a vous envoyer capture d ecran pour vous montrer bien que c est bien un redmi note 8 pro fichier volumineux
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #29
Sur ma capture d'écran, c'est le site xda que tu utilises.
Pour TWRP, si tu n'arrives pas à installer le lien que je t'ai fourni, c'est que quelque chose ne va pas !
Inspire toi de mon tuto sur le 5 plus ici pour installer TWRP.
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #30
Tout d’abord merci pour ton temps vraiment oui il n’accepte pas écran noir par contre sur celui de xda pour note 8 pro sa fonctionne je suis dessus la et je vais installer lineage que tu m’a gentiment montrer je ne suis pas obligé de mettre les gapps?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #31
Mais de rien, c'est avec plaisir et nous sommes là pour cela [emoji120]
Les Gapps, ce sont les applis Google. Donc si tu veux playstore, Google mail et le reste, et bien tu dois les installer.
Par contre, ne prends que le nano pack. Sur xda, il te dit ce que tu dois prendre avec le lien qui va bien [emoji106][emoji106]
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #32
scorpionvert a dit:
Mais de rien, c'est avec plaisir et nous sommes là pour cela [emoji120]
Les Gapps, ce sont les applis Google. Donc si tu veux playstore, Google mail et le reste, et bien tu dois les installer.
Par contre, ne prends que le nano pack. Sur xda, il te dit ce que tu dois prendre avec le lien qui va bien [emoji106][emoji106]
Salut

quand je vois un bien , je le dit donc encore MERCI je n’ai toujours pas réussi j’ai bien suivi le tuto sur twrp le dossier ne ce mais pas sur Windows C (il ce mais dans C ) mais pas dans le dossier racine de c il marche bien en fastboot part contre j’ai eu une réponse de celui qui a je pense avec sa team crée ce lineage me parler de CWF quelque chose comme sa je te fait un copier coller de ce qu’il m’a envoyé
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #33
scorpionvert a dit:
Mais de rien, c'est avec plaisir et nous sommes là pour cela [emoji120]
Les Gapps, ce sont les applis Google. Donc si tu veux playstore, Google mail et le reste, et bien tu dois les installer.
Par contre, ne prends que le nano pack. Sur xda, il te dit ce que tu dois prendre avec le lien qui va bien [emoji106][emoji106]
Voilà sa réponse
Hey,

The last pre-release build doesn't need a separate vendor image anymore. Just make sure to flash CFW before flashing it. Look in XDA Forum, for CFW if you don't know what is or its download link.

Regards,
TheImpulson
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #34
Déjà, est ce que tu peux copier les fichiers de la rom et des gapps sur ton tél depuis ton pc ?
Avec TWRP, est ce que tu arrives à installer le fichier de la rom depuis ton tél ?
Est ce que tes divers ADB fonctionnent, en gros as tu réussi à flasher TWRP sur ton tél ?
Si non, inspire toi de ce tuto drivers ADB
Est ce que tu fais bien le wipe data/factory system et tous les autres wipe depuis TWRP avant le flash de la rom ?
 
Dernière édition:
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #35
scorpionvert a dit:
Déjà, est ce que tu peux copier les fichiers de la rom et des gapps sur ton tél depuis ton pc ?
Avec TWRP, est ce que tu arrives à installer le fichier de la rom depuis ton tél ?
Est ce que tes divers ADB fonctionnent, en gros as tu réussi à flasher TWRP sur ton tél ?
Si non, inspire toi de ce tuto drivers ADB
Oui twrp est bien installer sur mon mobile je peux j’ai déjà fait l’installation depuis mon pc vers le mobile via la Cmd le fichier lineage os oui est twrp est bien installer sur le mobile puis que quand j’appuie pour le recovery le twrp ce lance donc oui
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #36
jeanbij a dit:
Oui twrp est bien installer sur mon mobile je peux j’ai déjà fait l’installation depuis mon pc vers le mobile via la Cmd le fichier lineage os oui est twrp est bien installer sur le mobile puis que quand j’appuie pour le recovery le twrp ce lance donc oui
Les gapps j’ai pas essayé
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #37
Je ne te comprends pas, tu as un tuto pour installer la rom que tu as choisi et tu ne le suis pas.
IMG_20200612_131921.jpeg
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #38
scorpionvert a dit:
Je ne te comprends pas, tu as un tuto pour installer la rom que tu as choisi et tu ne le suis pas.
Voir la pièce jointe 8008
Je te promet que je l’ai suivi et étape par étape j’ai mis les gapps mais sa tourne au démarrage quand même
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #39
J'y comprends plus rien !!
On va reprendre en restant zen.
Vu que tu as fait tous les wipe, be suppose que ton tél ne démarre plus vu qu'il n'y a plus de rom installée.
Est ce que tu confirmes ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #40
jeanbij a dit:
Je te promet que je l’ai suivi et étape par étape j’ai mis les gapps mais sa tourne au démarrage quand même
De plus il dit bien pour ceux qui tourne sur indian vendor image et moi c’est pas mon cas alors comment faire ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #41
scorpionvert a dit:
J'y comprends plus rien !!
On va reprendre en restant zen.
Vu que tu as fait tous les wipe, be suppose que ton tél ne démarre plus vu qu'il n'y a plus de rom installée.
Est ce que tu confirmes ?
Il démarre sur l image lineage os mais ne s’arrête plus comme si il rechercher des mise a jours tu vois l’image un trait avec une boule qui va de droite à gauche et si je ne vais pas dans le twrp pour l’arrêter il s’arrête pas
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #42
jeanbij a dit:
Il démarre sur l image lineage os mais ne s’arrête plus comme si il rechercher des mise a jours tu vois l’image un trait avec une boule qui va de droite à gauche et si je ne vais pas dans le twrp pour l’arrêter il s’arrête pas
Comment faire pour envoyé image pour que tu vois
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #43
jeanbij a dit:
Comment faire pour envoyé image pour que tu vois
As tu une adresse mail meme bidon pour que je t’envoie et que tu juge avec tes yeux ce que tu vois ?
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #44
jeanbij a dit:
Il démarre sur l image lineage os mais ne s’arrête plus comme si il rechercher des mise a jours tu vois l’image un trait avec une boule qui va de droite à gauche et si je ne vais pas dans le twrp pour l’arrêter il s’arrête pas
Il n’y a plus la rom miui 11 sa oui puisque j’ai flasher avec lineage os mais oui si la je recommence à faire un wipe oui j’aurai plus de rom
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #45
Non mais en fait, c'est l'installation de la rom qui merde.
Je viens de lire sur Xiaomi.eu que le téléphone bug quand tu veux le passer en Android 10.
Je vais te donner un lien pour installer de nouveau la rom miui d'origine Europe.
Installe la déjà pour pouvoir utiliser ton tél, on verra après .....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon en fait, je viens de lire que ta version de tél a le processeur Mediatech et non Snapdragon. Du coup, les développeurs n'ont pas le code source pour développer une rom custom. C'est pour cela que les roms custom comme lineage ne fonctionnent que sur des modèles avec Snapdragon comme effectivement le modèle India du tuto !!!
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #46
jeanbij a dit:
Il n’y a plus la rom miui 11 sa oui puisque j’ai flasher avec lineage os mais oui si la je recommence à faire un wipe oui j’aurai plus de rom
La je viens de le rallumer il ce mais automatiquement sur twrp
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #47
jeanbij a dit:
La je viens de le rallumer il ce mais automatiquement sur twrp
Ok je vais le faire de suite je te tiens au courant merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #48
Regarde ce que j'ai écrit au bas de mon précédent post [emoji6]
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #49
scorpionvert a dit:
Non mais en fait, c'est l'installation de la rom qui merde.
Je viens de lire sur Xiaomi.eu que le téléphone bug quand tu veux le passer en Android 10.
Je vais te donner un lien pour installer de nouveau la rom miui d'origine Europe.
Installe la déjà pour pouvoir utiliser ton tél, on verra après .....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon en fait, je viens de lire que ta version de tél a le processeur Mediatech et non Snapdragon. Du coup, les développeurs n'ont pas le code source pour développer une rom custom. C'est pour cela que les roms custom comme lineage ne fonctionnent que sur des modèles avec Snapdragon comme effectivement le modèle India du tuto !!!
Donc en gros peine perdu pour installer lineage os sur le miens pourtant on na le même mobile comment faire pour qu’il tourne sur snapdragon?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #50
Tu n'as pas de processeur Snapdragon, donc tu ne peux pas installer de rom custom. La preuve, tu as essayé avec d'autres rom et elles ne se sont jamais installés !!!
Tu devras te contenter de la rom d'origine miui [emoji3061][emoji17]
 
  • Like
Les réactions: jeanbij
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #51
scorpionvert a dit:
Tu n'as pas de processeur Snapdragon, donc tu ne peux pas installer de rom custom. La preuve, tu as essayé avec d'autres rom et elles ne se sont jamais installés !!!
Tu devras te contenter de la rom d'origine miui [emoji3061][emoji17]
Ok et bien merci pour ton aide ce j’ai essayé de trouver un téléphone qui a ce fameux snapdragon merci encore pour ton temps équipes et site super
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #52
De rien et encore désolé pour tout ça. Cela n'enlève rien à la qualité et aux performances du Redmi Note 8 Pro.
Les roms custom ne sont pas obligatoires [emoji39]
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #53
scorpionvert a dit:
De rien et encore désolé pour tout ça. Cela n'enlève rien à la qualité et aux performances du Redmi Note 8 Pro.
Les roms custom ne sont pas obligatoires [emoji39]
Tu na pas à l’être oui ce son de bon mobile mais j’en n’ai un peu marre de Google donc je voulais changer j’ai réussi à mettre lineage os sur une tablette Samsung et j’ai le style épuré qu’il on mais je ne désespère pas je vais voir pour un mobile snapdragon as tu un référence des mobiles sous snapdragon s’il te plaît vendu avec snapdragon bien sûr merci
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #54
scorpionvert a dit:
Tu n'as pas de processeur Snapdragon, donc tu ne peux pas installer de rom custom. La preuve, tu as essayé avec d'autres rom et elles ne se sont jamais installés !!!
Tu devras te contenter de la rom d'origine miui [emoji3061][emoji17]
Apparement tous les note 8pro son des mediatek je viens d’être confirmer par message sur YouTube (all redmi note 8 pro is mediatek dude) et apparement il y a lineage 17 for nr8pro
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #55
La plupart des Xiaomi sont des Snapdragon,
Jai un Mi 9T Pro et il tourne sous Snapdragon.
Avant de faire un achat, regarde bien les caractéristiques du tél, est il déverrouillable, existe t'il un TWRP, bref tout ce qu'il faut pour le bidouiller [emoji23].

ÉDIT juste pour tenter encore, flash le TWRP dont voici le lien, il est CFW
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite essaie la rom encore une fois

Essaie aussi ce recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #56
scorpionvert a dit:
La plupart des Xiaomi sont des Snapdragon,
Jai un Mi 9T Pro et il tourne sous Snapdragon.
Avant de faire un achat, regarde bien les caractéristiques du tél, est il déverrouillable, existe t'il un TWRP, bref tout ce qu'il faut pour le bidouiller [emoji23].

ÉDIT juste pour tenter encore, flash le TWRP dont voici le lien, il est CFW
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite essaie la rom encore une fois

Essaie aussi ce recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
super merci je viens de mettre via twrp la version android 10 donc il marche bien mon twrp puisqu'il a installer la version 10 de android directement j' envoyer est recu sur mon compte via message priver comme quoi je ne peut pas flasher mon redmi note 8 pro a cause du mediatek sans aucune hésitation on ,;a dit que tout les noter 8 pro son sous mediatek donc c'est pas le probleme du flash et la comme j'ai flasher et que j'ai android 10 et bien twrp ne ,arche plus redmi qui s'eteint et ce rallume en permanence une idèe !!!
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #57
Salut
Je viens te /et vs remercier avec le fichier pitch j'ai bien réussi mon installations qui lu cru je suis bien en lineage 17.1 par contre impossible de lettre gapps j'ai essayer la nano mais sans résultats j'arrive a la configuration de Google et sa devient noir les 2 pack de gapps je n'arrive pas avez vous une idée pour les gapps pour le redmi note 8pro ? car lineage seul beug bcp et instable mais dans l'ensemble pas mauvais dommage pas de wifi impossible a l'activité impossible d'installer certaines applications comme protonmail mais hé ne désespère pas merci .
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #58
Salut, alors oui, la rom Lineage est en version bêta donc elle n'est pas stable et effectivement, il y a pas mal de bug !!
Si tu souhaites garder lineage, il est écrit ce qu'il faut prendre comme Gapps dans le tuto d'installation de la rom.
Je passe du coup le sujet en résolu, vu que tu as réussi ce que tu voulais faire.
Bon week-end à toi et à plus sur le fofo.
 
J

jeanbij

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
47
Points
8
  • #59
scorpionvert a dit:
Salut, alors oui, la rom Lineage est en version bêta donc elle n'est pas stable et effectivement, il y a pas mal de bug !!
Si tu souhaites garder lineage, il est écrit ce qu'il faut prendre comme Gapps dans le tuto d'installation de la rom.
Je passe du coup le sujet en résolu, vu que tu as réussi ce que tu voulais faire.
Bon week-end à toi et à plus sur le fofo.
Super merci encore je vais suivre tes conseil et trouver c’est gapps .
Merci bon week-end à toi aussi à tento sur fofo
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
Haut Bas