[Résolu] La taille du lecteur ne s'adapte pas à la taille de l'écran de la tablette

  • Auteur de la discussion m.fontainelhomel
  • Date de début
M

m.fontainelhomel

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais souhaité avec quelques informations sur le problème que je rencontre...
Je m'explique : j'ai une tablette Samsung Galaxy tab 2 7.0, et je voulais regarder un film en streaming, mais après être passée par Dpstream, et être allée sur mon lecteur habituel (mixture cloud), j'arrive à lancer la lecture de la vidéo, mais la taille du lecteur ne s'adapte pas à la taille de l'écran de la tablette, et je n'arrive pas à cliquer sur le bouton pour mettre ma vidéo en plein écran...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problèmes ? :?
Je suis perdue, et je suis débutante en tablette...

Merci d'avance pour tous les conseils, et toutes les informations que vous pourrez me donner !
Bonne soirée à tous ! :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: La taille du lecteur ne s'adapte pas à la taille de l'écran de la tablette

Salut essaye d'installer MX player sur le Play Store. Une fois installé, essaye de retourner sur ton navigateur, et vois si le système ne te propose pas l'ouverture de la vidéo avec une application tierce.
 
M

m.fontainelhomel

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: La taille du lecteur ne s'adapte pas à la taille de l'écran de la tablette

Bonsoir,
Je m'excuse de répondre aussi tardivement, mais merci beaucoup pour votre conseil, c'est impeccable !
Merci encore :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: La taille du lecteur ne s'adapte pas à la taille de l'écran de la tablette

Salut

Je passe donc le sujet en résolu, et je suis ravi que cela ai fonctionné pour toi ;)

Bonne journée et à bientôt :)
 

Sujets en relation

Haut Bas