[Résolu] Taille clavier Samsung

  • Auteur de la discussion rob26
  • Date de début
R

rob26

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis quelques jours la taille de mon clavier Samsung a diminuée et il est devenu déplaçable. Rencontrez vous également ce problème et y a t il un moyen de revenir à l'ancien clavier. J'avoue avoir beaucoup de mal à écrire avec celui-ci.
J'avais lu ailleurs qu'il fallait désactiver le mode à une main pour supprimer ce problème, Mais il n'est pas activé chez moi. Je pense que c'est suite à une mise à jour mais laquelle.
Merci de votre réponse.
JR :vieux-smiley:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Re: Taille clavier Samsung

Bonjour,
tu parles bien du clavier de base Samsung ?
Si oui regarde dans "Paramètres > Clavier Samsung > Taille du clavier > tu dois pouvoir régler la taille" :wink: :wink:
 
R

rob26

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Taille clavier Samsung

Bonjour et merci pour ta réponse.
Oui je parlais bien du clavier de base Samsung. En fait, il y a une heure j'ai trouvé la solution. Je n'avais pas vu que dans le clavier, en bas à gauche, à coté de la touche symboles il y avait une touche clavier qui donne le choix entre trois clavier différents dont le normal auquel je suis habitué. Je n'avais jamais utilisé cette touche, du moins si sans le faire exprès, puisque j'ai changé de clavier.
Donc tout est revenu dans l'ordre. Ouffff.
Je m'excuse pour cette question à la c..
Cordialement
JR

Edit : Re. par contre; tekken, je vois que tu as un galaxy S5. La batterie de ce modèle est elle démontable. Je cherche un smartphone, de préfèrence Samsung avec grand écran, vu mon age, mdr, mais sur lequel je puisse changer la batterie en cas de besoins. Quels sont les derniers modèles sur lesquels c'est encore possible.
Merci et désolé pour le hors sujet.
JR
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
OK Je passe donc ton post en résolu ;)

oui sur le S5 la batterie est bien amovible, c'est vrai que maintenant sur beaucoup de modèles récents la batterie ne permet plus d'etre changée aussi facilement :?
 
R

rob26

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Merci Tekken. Je vais donc regarder du coté du S5.Je vais m'informer un peu sur les caractéristiques.
Encore merci pour tes réponses à un de ces jours peut être. :vieux-smiley:
Cordialement
JR
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Salut
avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas