[RÉSOLU]incompatibilite gear vr note7

  • Auteur de la discussion kwuy33
  • Date de début
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #1
Hello,
J'ai eu une mise a jour ce matin des applis occulus et quel ne fut pas ma surprise de decouvrir lorsque je branche mon note7 sur mon gear un joli petit message me disant que la gear vr n'est plus compatible avec le note7 et que si je veux plus d'infos je dois me rendre sur le site de samsung.....

Quelqu'un a t'il eu e genre de message ou n'y a t'il que moi ???

Merci

Je me repond a moi meme

Suis aller faire un tour sur le forum occulus et donc ils ont desactive l'utilisation du gear vr avec le note 7 suite a la decision de samsung de suspendre la production du note7....voila voila ca puir mais serieux sur ce coup la.....
Apparement Samsung travaille avec occulus pour permettre l'utilisation de la gear pour les note7 safe avec une mise a jour mais quand ???? alors la c'est une autre histoire...
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #3
Re: incompatibilite gear vr note7

De toute façon c mort pour le note7 samsung arrête la production la vente et demande aux utilisateurs de se faire remourser
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: incompatibilite gear vr note7

Oui [emoji20] C'est pas plus mal comme ça , niveau sécurité il faut assurer avant un vrai drame !

Bonne journée
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #5
Je viens de les avoir au téléphone ils attendent que le siège social prennent une décision on peut demander un remboursement si on veut mais ça ne sera pas immédiat bref ils ont bien merdes
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #6
C clair et nous aussi par la même occasion
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #7
Franchement dégoûtée pour le coup je ne sais plus quoi faire même si à l'heure actuelle il fonctionne très bien chez moi
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #8
Le mien aussi fonctionné très bien mais pour combien de temps???? Je sais pas trop quoi faire non plus , échange pour un s7 edge mais le stylet va manquer
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #9
Merci Carinosa, le mieux en effet c'est d'attendre la décision de Samsung...
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #10
Le problème c'est que d'après l'annonce officielle il faudrait éteindre le téléphone à nouveau là ça commence à bien faire
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #11
Oui je sais... Le mien restera en marche, je n'ai que celui-ci ^^
 
Haut Bas