[Résolu] impossible d'installer des apply android marke

  • Auteur de la discussion furioso
  • Date de début
F

furioso

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Aprés avoir fais une recherche sur le forum est n'ayant pas vu de post pouvant m'apporter une réponse j'ai donc décidé de créer un post.

Je viens d'acquérir un eee pad transformer sous android 3.0 aprés avoir chargé la batterie est avoir fait les paramétres de départ,la tablette me propose une maj vers honeycomb 3.2 ce que je fais la maj se déroule bien.

Mais voila il m'est dans l'impossibilitée d'installer des apllys genre adobe reader,flash player et tous les autres aplly..

l'aplly a l'aire de se télécharger correctement...mais quand je veux l'installer sur la page d'installation cela ne fonctionne pas

J'ai un espace dur suffisant environ 27 go de libre..

Je ne sais plus quoi faire :(

Voyez vous une solution ?

D'avance merci.( si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas).
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Aide] impossible d'installer des apply depuis android m

Salut,

Lorsque tu télécharge l'application, l'installation commence et ça coupe?
 
F

furioso

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: [Aide] impossible d'installer des apply depuis android m

Salut black,

je vais essayer de détailler un max...

Quand je suis sous android market et que je veux installer par exemple Adobe reader,je clic sur l'icone telécharger une fois l'aplly téléchargé,une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Dans cette fenêtre adobe reader apparait comme apply non installé,je clic sur l'icone installer...une nouvelle fenêtre s'ouvre me demandant d'autoriser l'accés je clic sur OK.

La une petite barre verte apparait briefement ( quelques secondes) est plus rien...je ne sais pas en fait si l'appli c'est dl correctement ou quoi??je patauge.

merci de ton aide.

PS: en y regardant de plus prés je crois bien en effet que c'est le télèchargement qui se coupe mais je suis pas sur.
 
F

furioso

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
Le probléme est résolu cela provenait soit de ma connexion internet sois du serveur android market.

J'ai utilisé le wi-fi du voisin est j'ai pu dl et installer tous les applis que je souhaitais sur mon eee pas transformer.

Merci pour l'aide et à + sur le forum.
 
Haut Bas