[Résolu] (S8 ) impossible d'installer Smart Switch avec win 10 64 bits

  • Auteur de la discussion droopy1702
  • Date de début
droopy1702

droopy1702

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
50
Points
6
  • #1
Salut,

Je n'arrive pas à installer Smart Switch de Samsung sur un pc avec win 10 64 bits ( branchement sur S8 ) pour info l'installation de win 10 est toute récente

J'ai d'abord installer vcredist_x86 de Microsoft comme conseillé partout puis smart switch avec le message d' erreur suivant ;

"l'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques".

En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il existait un fichier vcredist_x64 ( 64 bits je suppose) , je l'ai installé ( effacé l'ancien ) et voici le nouveau message d'erreur

"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.
Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou
utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"


Smart switch fonctionne parfaitement sur mon laptop en win 7 et en win xp sur mon pc

Si quelqu'un a une idée , ce serait super sympa

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Re: (S8 ) impossible d'installer Smart Switch avec win 10 64 bits

bonjour
tu dois installer Microsoft Visual C++ 2008 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou alors celui-ci en version SP1 si le précédent n'est pas suffisant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
droopy1702

droopy1702

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
50
Points
6
  • #3
Re: (S8 ) impossible d'installer Smart Switch avec win 10 64 bits

Merci à toi pour ta réponse rapide , mais malheureusement le message d'erreur est toujours présent après l' installations des 2 fichiers

"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.
Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou
utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Re: (S8 ) impossible d'installer Smart Switch avec win 10 64 bits

de mon côté je suis aussi sous windows 10 et smart switch se lance
je viens de verifier et pour ce qui est de Microsoft Visual C++ (2008, 2010, 2012, 2013, 2017) , j'ai plein de versions installées sur mon PC et je ne sais pas laquelle qui permet de resoudre ton soucis
Pour la version 2008 j'ai aussi la version X86 d'installée en plus de la 64 bits, tu peux essayer aussi et si ça ne foncrionne pas au pire tu la desinstalle...pense à re booter apres installation ou desinstallation
 
droopy1702

droopy1702

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
50
Points
6
  • #5
Re: (S8 ) impossible d'installer Smart Switch avec win 10 64 bits

J'ai fait encore quelques tests de version c++ de Microsoft qui n'ont rien apportés

Mais j'ai finalement trouvé une solution, j'ai cherché une ancienne version de smart switch ( smart-switch-pc_4_0_15113_12 )

Et la bingo , c'est parti du premier coup

J'ai ce problème de plus en plus souvent ( avec Skype ) j'ai du mettre une ancienne version sinon problème

Merci pour ton aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
Re: (S8 ) impossible d'installer Smart Switch avec win 10 64 bits

Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
c'est curieux comme histoire mais moi lorsque j'ai installé mon PC tout neuf j'ai eu ce soucis avec le pack office 2016, impossibla à lancer apres installatoin malgrè différents tests dans tous les sens, j'ai donc installé la version 2013 qui s'est lancé parfaitement :roll:

Je passe donc ton post en résolu ;)
 
droopy1702

droopy1702

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
50
Points
6
  • #7
j'ai crié victoire un peu vite :pleur4:

J'ai pu installer le soft sans message d'erreur, mais lorsque je lance la sauvegarde , cela reste tout de suite bloqué sur :

Chargement des listes de sauvegarde...
\playlists

et le backup ne va pas plus loin
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #8
j'ai eu le soucis hier aussi en testant, cela restait bloqué sur 0% > contacts", j'ai laissé un bon moment et ça à finis par se terminer en passant de 0% a "terminé"
 
droopy1702

droopy1702

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
50
Points
6
  • #9
J ai finalement installé une version un peu plus récente de smart switch (4.1.16104.4 ) , et tout semble fonctionné normalement :frime1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #10
bon bah c'est cool alors :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas