les iles
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2014
Bonjour à tous
préambule = je n'y connais rien en téléphonie
c'est mon premier post ici :vieux-smiley: soyez indulgent
et j'ai été incapable de trouver avec "recherche" un post pouvant m'apporter une solution a mon Pb
Sur mon petit smarphone Samsung galaxy Y (GT- S5360) j'ai eu un problème avec l'application airdoid qui ne fonctionnait plus
je l'ai désinstallé mais je n'arrive plus à la réinstaller !
j'ai essayé de charger chez Play Store en wifi et avec le cable via PC sans succés :mrgreen:
après avoir vidé tous les caches , je vois 1.76G de libre sur 1.84 g d'espace ? avec espace dispo = 44.35Mo ?
toujours ces messages récurent ! :mrgreen:
* soit le message : " assez d'espace" j'ai viré quasiment toutes mes images et toutes les mini vidéos en plus des caches
* soit le message : "le fichier de package est incorrect "
* soit le message : " impossible d'installer l'application airdroid dans l'emplacement par défaut"
* et peut être d'autres msg d'erreurs que je n'ai pas retenu
si quelqu'un a un conseil avec une méthode facile ou un tuto pour " boulet" comme moi ?
Je vous en remercie par avance
PS j'utilisais "airdroid " en wifi via mon PC
- pour envoyer des SMS car ce tél portable a un écran minuscule avec un petit clavier et aussi mon écran est partiellement taché noir après quelques chutes
- pour aussi pour récupérer des images ou rajouter des N° de tél
préambule = je n'y connais rien en téléphonie
c'est mon premier post ici :vieux-smiley: soyez indulgent
et j'ai été incapable de trouver avec "recherche" un post pouvant m'apporter une solution a mon Pb
Sur mon petit smarphone Samsung galaxy Y (GT- S5360) j'ai eu un problème avec l'application airdoid qui ne fonctionnait plus
je l'ai désinstallé mais je n'arrive plus à la réinstaller !
j'ai essayé de charger chez Play Store en wifi et avec le cable via PC sans succés :mrgreen:
après avoir vidé tous les caches , je vois 1.76G de libre sur 1.84 g d'espace ? avec espace dispo = 44.35Mo ?
toujours ces messages récurent ! :mrgreen:
* soit le message : " assez d'espace" j'ai viré quasiment toutes mes images et toutes les mini vidéos en plus des caches
* soit le message : "le fichier de package est incorrect "
* soit le message : " impossible d'installer l'application airdroid dans l'emplacement par défaut"
* et peut être d'autres msg d'erreurs que je n'ai pas retenu
si quelqu'un a un conseil avec une méthode facile ou un tuto pour " boulet" comme moi ?
Je vous en remercie par avance
PS j'utilisais "airdroid " en wifi via mon PC
- pour envoyer des SMS car ce tél portable a un écran minuscule avec un petit clavier et aussi mon écran est partiellement taché noir après quelques chutes
- pour aussi pour récupérer des images ou rajouter des N° de tél