[Résolu] HI suite se lance toujours plusieurs fois

• Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Quand je connecte mon Honor à mon PC Hi Suite se lance une première fois, ok, mais quand j'appuie sur "Oui Autoriser l'accès" il se lance de nouveau et ça m'embête un peu, et parfois quand je fais une manip il se lance à nouveau, on ne peut pas empêcher ça?
je veux dire qu'il se lance une fois ok mais c'est tout.

Autre chose qui m'embête c'est qu'à chaque fois il faut valider "Oui Autoriser l'accès" à chaque fois, il me semble qu'à un moment j'avais réussi à le désactiver mais je ne trouve plus comment faire?

Merci pour vos conseils

T

Tardis

Re: HI suite se lance toujours plusieurs fois

Bonjour

Si Hisuite se lance plusieurs fois, c'est que tu as un souci de connexion. Tu as essayé un autre cable ou un autre port usb?

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

oui je viens d'essayer avec un autre câble, alors il se lance une première fois quand je le connecte, et une deuxième fois quand j'appuie sur "Oui autoriser...."

T

Tardis

Et un autre port usb?

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

oui j'ai changé de port USB et c'est pareil, mais en fait quand Hisuite se lançait je l'arrêtais et alors que maintenant je donne l'autorisation et je l'arrête après et là c'est bon :)

mais c'est ou déjà cette option pour donner l'autorisation une fois pour toutes et qu'on ne soit pas obligé de la redonner à chaque fois?

T

Tardis

Sur W10?

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
oui, je suis sous Windows 10, mais l'autorisation dont je parle c'est sur le téléphone, quand je le branche au câble USB, sur l'écran du
téléphone il y a "Oui Autoriser l'accès" , et je dois appuyer, il me semble qu'il doit y avoir une option quelque part pour l'autoriser une fois pour toutes?

T

Tardis

Non, malheureusement :(

Haut Bas