[Résolu] HELP Section mouvement et Geste ABSENTE !

  • Auteur de la discussion Still-i-rise
  • Date de début
S

Still-i-rise

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour ! N'étant pas une adepte de forums, et débutante en Android j'espère réussir à faire comprendre mon problème.
J'ai depuis hier acquis mon Samsung Galaxy s4 GT-i95000 que j'ai acheté à un particulier, niquel chrome en boite à une chose près.
J'avais hâte de découvrir la section Mouvement et Gestes ( Air gesture, air view.. ) mais lorsque je suis dans mes réglages il y'a " Connection " - " My device "- " Account " quand je vais dans " My device " ( Mon appareil )
j'ai 2 sections la première c'est " personnalisation" dont ; - Profils Audio - Affichage - Accessibilité.
et la deuxième and " Input And Control " ou se trouve uniquement une catégorie ; - Langue et Saisie.
Après avoir consulté x infos sur le net, et vidéos en tout genre expliquant comment accéder à Mouvement et Geste je me rend à l'évidence que " Mouvement et geste " N'apparait déjà à la base même pas dans MES réglages.
Alors que le téléphone est d'origine.

Si quelqu'un a une explication, une idée du problème d'avance merci de l'aide que vous m'apporterez car je n'ai aucune solution.

Merci beaucoup !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: HELP Section mouvement et Geste ABSENTE !

Bonjour,

Peux tu nous dire ce que tu as comme infos lorsque tu fais menu / paramètres / à propos de l'appareil ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #3
Re: HELP Section mouvement et Geste ABSENTE !

Je comprend pas, de base les 9500 on ces options aussi normalement non?

Un faux encore? :cry:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: HELP Section mouvement et Geste ABSENTE !

C'est bien pour ça que je pose la question
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Re: HELP Section mouvement et Geste ABSENTE !

Oui ça sent le roussi..
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #6
Re: HELP Section mouvement et Geste ABSENTE !

Tu pourrais faire des screens du menu " a propos du téléphone" le particulier était français ( non car si c'est un chinois de passage...)
 

Sujets en relation

Haut Bas